Meilleur choix

Meilleur écouteur sans fil réducteur de bruit {Comparatif Top12}

Les véritables écouteurs sans fil réducteur de bruit (ANC) étaient un nouveau développement dans la scène audio il y a quelques années à peine, le Sony WF-SP700N étant la première paire à faire sensation lors de son atterrissage fin 2018.

les  écouteurs sans fil ANC a complètement changé, Il y a plus d’options que jamais et tous les gros frappeurs – y compris Apple, Sony et Bose (enfin) – ont sorti leur paire d’écouteurs sans fil avec des capacités de suppression active du bruit.

🏆Quelles sont les meilleures écouteurs sans fil réducteur de bruit

1-Apple AirPods Pro

écouteur sans fil réducteur de bruit

Les AirPods Pro offrent des capacités de suppression du bruit presque aussi puissantes que les écouteurs Sony WF-1000XM4 et Bose QC et un son tout aussi bon. Ce qui est cool, c’est qu’Apple a emballé les AirPods Pro avec une tonne de nouvelles technologies. Il y a Adaptive EQ, qui est une sorte de test auditif pour vous aider à trouver l’embout en silicone le mieux adapté.

Le mode transparence est assez phénoménal. Ils ont la puce H1 d’Apple pour un appariement facile avec l’iPhone. Ils disposent d’une nouvelle fonctionnalité « Spatial Audio » et prennent en charge les technologies de son immersif telles que Dolby Atmos. Et ils sont résistants à la transpiration (IPX4), vous ne devriez donc avoir aucun problème à vous entraîner avec eux.


2-Sony WF-1000XM4

les Sony WF-1000XM4 dépassent légèrement les écouteurs Bose Quiet Comfort en tant que notre choix pour les meilleurs écouteurs sans fil antibruit que vous pouvez acheter. Ils sont le successeur du WH-1000XM3 vieux de près de deux ans, mais Sony les a entièrement repensés pour qu’ils aient un son plus vibrant et une meilleure suppression du bruit.

Ils ont également l’air et se sentent complètement différents; ils ont un design plus arrondi et ils sont sensiblement plus petits (chaque écouteur est 10 % plus petit et le boîtier est environ 40 % plus petit). Enfin, Sony leur a donné des fonctionnalités de nouvelle ère comme la charge sans fil et la résistance à l’eau (IPX4) afin qu’ils se sentent comme la nouvelle chaleur.


3-Bose QuietComfort

Les écouteurs Bose QuietComfort sont peut-être en retard sur la scène – sortis fin 2020 – mais ils valent vraiment la peine d’attendre. Les premiers écouteurs sans fil à réduction de bruit de la société offrent un son exceptionnel et des capacités de réduction du bruit de premier ordre dans des écouteurs sans fil d’apparence et d’ajustement familiers ; ils utilisent les mêmes embouts StayHear que Bose a intégrés dans tous ses écouteurs intra-auriculaires et écouteurs sans fil.

Les modes de suppression du bruit et de transparence sont également extrêmement personnalisables, tout comme avec le Bose Headphones 700. Le seul inconvénient est qu’ils sont nettement plus chers que leurs concurrents les plus proches, les AirPods Pro et Sony WF-1000XM4.


4-Amazon Echo Buds (2nd Gen)

les Echo Buds de deuxième génération améliorent les modèles de première génération, qui étaient déjà nos écouteurs sans fil « budget » préférés avec suppression du bruit, dans pratiquement tous les sens. Ils sonnent mieux et offrent de meilleurs modes de suppression du bruit et de transparence. Amazon a été plus petit et plus léger pour qu’ils soient nettement plus confortables à porter ; De plus, ils sont livrés avec des écouteurs en silicone et des embouts d’ aile, au cas où vous voudriez les porter en cours d’exécution.

Et ils se chargent également via USB-C au lieu de micro-USB. Pour le prix, vous ne pouvez pas vraiment les battre. La seule décision que vous devrez prendre, à part si vous les voulez en blanc ou en noir, est de débourser 20 euros supplémentaires pour un étui de recharge sans fil (ce qui porte le total à 120 euros).


5-Bowers & Wilkins PI7

le PI7 est la première paire de véritables écouteurs sans fil de Bowers & Wilkins. Oui, ils sont chers, mais ils offrent également une meilleure qualité sonore que la grande majorité des autres écouteurs sans fil. Chaque écouteur est doté de deux haut-parleurs hautes performances, qui ont été conçus par la même équipe derrière les haut-parleurs 800 Series Diamond de la société, un kit premium qui coûte 15 000 euros/paire.

Ils sont également capables de lire des fichiers audio haute résolution jusqu’à 24 bits/48 kHz (bien que vous deviez diffuser à partir d’un appareil prenant en charge aptX Adaptive). Le PI7 est doté d’autres fonctionnalités haut de gamme, telles que la suppression du bruit et la prise en charge du chargement sans fil, mais le plus intéressant à leur sujet est que leur boîtier de chargement sert également de récepteur Bluetooth



6-Jaybird Vista 2 IDÉAL POUR COURIR

Les derniers écouteurs sans fil de Jaybird, le Vista 2, sont notre choix pour les meilleurs écouteurs sans fil pour la course . Ils sont bien ajustés et, avec un indice de protection IP68, ils font partie des écouteurs sans fil les plus robustes que vous puissiez acheter. Contrairement au Vista d’origine, Jaybird a doté le Vista 2 de modes de suppression du bruit et de transparence, ce qui les rend parfaits pour les coureurs et les motards qui souhaitent bloquer tout le bruit – ou tout entendre.


7-Maître & Dynamique MW08

les Master & Dynamic MW08 sont le véritable successeur du MW07 Plus de la société. Ils sont environ 15% plus petits que le MW07 Plus, mais ils ont également des haut-parleurs légèrement plus grands – ceux en béryllium de 11 mm, par rapport aux haut-parleurs en béryllium de 10 mm du MW07 Plus – ils offrent donc un son légèrement plus vibrant et percutant.

Et il s’agit de la première (et jusqu’à présent, la seule) paire d’écouteurs sans fil de la société qui fonctionne avec une application compagnon (appelée M&D Connect), qui vous permet de basculer entre différents modes de suppression du bruit et de transparence. Les nouveaux modèles sont composés d’un combo de céramique (plutôt que d’acétate) et d’acier inoxydable. Dans l’ensemble, ils sont un peu plus chers dans le MW08 de l’entreprise, mais ils sont plus confortables, ont un meilleur son et sont plus polyvalents, ce qui en fait l’un de nos écouteurs sans fil de luxe préférés.


8-Beats Studio Buds

les Studio Buds sont les premiers écouteurs sans fil à réduction de bruit de la société et ils se positionnent comme une alternative plus abordable aux AirPods Pro (Apple possède Beats, après tout). Ils n’ont pas la puce spéciale H1 d’Apple, mais ils ont encore bon nombre des meilleures fonctionnalités des AirPods Pro, telles que l’appairage rapide de l’iPhone et la prise en charge de l’audio spatial et Dolby Atmos ; Cependant, ils ne se synchronisent pas avec votre compte iCloud et ne prennent pas en charge le couplage multi-appareils ou le partage audio. L’omission de la puce spéciale H1 d’Apple permet également aux Studio Buds de très bien fonctionner avec les smartphones Android, car ils prennent en charge un couplage rapide et vous pouvez facilement régler les modes de suppression du bruit et de transparence dans les paramètres Bluetooth.


9-Klipsch T5 II ANC

Les Klipsch T5 II ANC sont les derniers écouteurs sans fil  et ils sont essentiellement une version améliorée du T5 II de la société (sorti en 2019). La grande mise à niveau est que les nouveaux modèles ajoutent une suppression active du bruit (comme son nom l’indique), mais Klispch a également apporté à ces nouveaux bourgeons quelques autres améliorations, notamment le chargement sans fil, les commandes gestuelles mains libres, une meilleure qualité sonore globale (grâce à un pilote repensé) et la possibilité de modifier les paramètres de l’égaliseur via une application compagnon.


10-Sennheiser Momentum True Wireless 2

Les écouteurs sans fil de deuxième génération de Sennheiser sont à peu près identiques aux Momentum True Wireless d’origine sortis en 2018. Mais Sennheiser leur a donné la plus grande autonomie de batterie, les modes de suppression active du bruit et de transparence, et ils offrent toujours le meilleur son de la société. . Si vous êtes à l’aise de payer 300 euros et qu’ils tiennent dans vos oreilles (parmi peu de mes collègues ne peuvent pas les porter), alors ce sont l’un des meilleurs écouteurs sans fil antibruit que vous puissiez acheter.


11-Jabra Elite 85t

Lancés à l’automne 2020, les Elite 85t sont la première paire d’écouteurs sans fil de la société avec suppression active du bruit. (Cependant, Jabra a pu déployer un correctif logiciel sur ses précédents écouteurs sans fil, les Elite 75t, qui leur offraient également une suppression active du bruit.) Ils ont des pilotes améliorés et un ajustement ergonomique amélioré, ils devraient donc mieux sonner et être légèrement plus confortable à porter que l’Elite 75t. Cela dit, Jabra fabrique certains de nos écouteurs sans fil préférés depuis plusieurs années et les Elite 75t sont toujours excellents et bien plus abordables.


12-Samsung Galaxy Buds Pro

Les Galaxy Buds Pro sont les meilleurs écouteurs antibruit que Samsung propose actuellement, et ils sont différents des Galaxy Buds Live de la société à plusieurs égards. Ils ont une conception intra-auriculaire plus traditionnelle qui les aide à offrir un meilleur son et une suppression active du bruit améliorée. Ils ont également un indice de résistance à l’eau nettement meilleur (IPX7), ils sont donc plus adaptés aux entraînements. Ils disposent également d’une fonction de « détection de la voix » que vous pouvez activer, ce qui réduit automatiquement le volume de la musique lorsque vous commencez à parler. Encore une fois, ces écouteurs sans fil ne doivent vraiment être envisagés que si vous avez un smartphone Samsung Galaxy car il n’y a pas de support d’application pour les iPhones.


Wyze Buds Pro

Les Wyze Buds Pro sont un choix économique solide pour les écouteurs sans fil à réduction de bruit. Ils ressemblent et s’adaptent très similaires aux AirPods Pro – et ils sont de couleur noire ! – et propose des fonctionnalités haut de gamme telles que les modes de suppression active du bruit et de transparence, ainsi qu’un étui de chargement sans fil.


Anker Soundcore Vie P3

Les Soundcore Life P3 sont d’excellents écouteurs sans fil à réduction de bruit qui coûtent moins de 100 euros. Ils fonctionnent avec une application complémentaire qui vous permet de régler les niveaux de réduction du bruit et même de modifier l’égaliseur. Ils sont également disponibles dans un certain nombre de couleurs différentes, notamment le noir, le blanc, le bleu marine, le bleu clair et l’orange. Il prend également en charge le chargement sans fil.


1Plus True Wireless ANC

1More est une entreprise spécialisée dans les casques et écouteurs hi-fi bien plus abordables que la concurrence. Et le 1More True Wireless ANC, qui est la première paire de vrais sans fil de la société avec suppression active du bruit, conforme à la philosophie de la société. Ils offrent un son solide et des capacités de suppression du bruit impressionnantes, et ils sont proposés à un prix légèrement plus abordable que les AirPods Pro, Sony WF-1000XM4 et Master & Dynamic MW08.


🏆Comment choisir les meilleurs écouteurs antibruit pour vous

Nous avons classé ces écouteurs en partie en fonction de l’efficacité de leur technologie ANC, mais cela n’a pas besoin d’être la chose la plus importante pour tout le monde. Vous pouvez être prêt à avoir un ANC légèrement moins efficace si cela signifie obtenir une paire avec la meilleure qualité sonore générale, ou vous pouvez être un coureur passionné qui a besoin d’une stabilité et d’une étanchéité supplémentaires ainsi que d’une suppression du bruit.

Dans tous les cas, vous devriez réfléchir aux qualités les plus vitales pour vos propres besoins. Voulez-vous un casque qui sonne d’une certaine manière ou un équilibre parfaitement neutre entre les graves, les médiums et les aigus ? Vous voulez les têtes les plus confortables possibles pour pouvoir les porter pendant des heures sans inconfort ? Avez-vous un téléphone en particulier qui s’associerait bien avec des écouteurs spécifiques, comme le font les AirPods Pro et les Samsung Galaxy Buds Pro ?

Vous seul pouvez décider quelles sont vos priorités, mais assurez-vous de lire les critiques complètes liées ci-dessus si vous souhaitez plus de détails sur une qualité particulière.

Vie de la batterie

Cela dit, cela vaut la peine de passer en revue quelques bizarreries des écouteurs ici. La durée de vie de la batterie peut être délicate : certaines têtes peuvent durer beaucoup plus longtemps que d’autres, mais avec les boîtiers de charge inclus, la disponibilité totale possible peut être beaucoup plus compétitive. Pensez à combien de temps et à quelle fréquence vous voudriez porter vos écouteurs : pour les longs trajets, une durée de vie de la batterie « par charge » plus longue est meilleure, mais si vous ne voulez vous divertir que sur de courts trajets, cela compte moins, car vous probablement stocker les bourgeons dans leur étui plus souvent.

Prix

Les prix varient également de manière assez importante. Vous ne pouvez tout simplement pas trouver d’écouteurs ANC à des prix vraiment avantageux – la technologie est coûteuse à mettre en œuvre – mais une paire «bon marché» vous coûtera généralement entre 100 et 150 euros . Beaucoup plus de têtes premium sont susceptibles de coûter entre 200  et 300 euros .

Heureusement, si votre budget est serré, l’ANC sur des têtes moins chères peut être parfaitement utilisable. La différence de prix est généralement compensée par des fonctionnalités supplémentaires ou une qualité de construction supérieure, plutôt que par la qualité du son des blocs ANC.


🏆Comment nous testons les écouteurs antibruit

Lors du test des écouteurs antibruit, nous testons le confort, la facilité d’installation et d’utilisation, la qualité sonore et, oui, le fonctionnement de l’ANC dans différentes situations. Cela peut signifier les emmener dans un magasin très fréquenté, le long d’une route à forte circulation, ou simplement les porter assis à côté d’autres personnes en train de discuter.

Nous visons toujours à tester les écouteurs au cours d’une semaine, y compris des sessions où nous les portons pendant au moins quelques heures à la fois. Cela nous permet de savoir à quel point ils sont confortables lors d’une utilisation prolongée et si les affirmations du fabricant sur la durée de vie de la batterie résistent à une utilisation réelle.

Nous écoutons également une gamme de genres musicaux, ainsi que des podcasts, pour voir comment chaque paire se comporte en termes de qualité audio. Cela vaut pour tout, du hip-hop au rock, au jazz, au classique, à la pop et au R&B. Différents modèles peuvent être mieux adaptés à différents genres, nous vous ferons donc savoir comment chaque paire gère différentes fréquences et styles musicaux.

Enfin, nous évaluerons les écouteurs antibruit sur notre système à cinq points, 1 étant le pire et 5 le meilleur. Si une paire est particulièrement excellente, avec une gamme robuste de qualités, nous pouvons lui attribuer un badge Editors’ Choice.

      le bon choix
      Logo
      Enable registration in settings - general
      Compare items
      • Total (0)
      Compare