Meilleur choix

Meilleur porte carte homme {2022}⇒ [Top 8]

Les portes carte sont disponibles dans de nombreuses tailles, couleurs et configurations différentes, mais le facteur le plus important pour en choisir un doit toujours être la qualité. Un excellent porte carte en cuir peut durer de nombreuses années – et vous n’aurez pas à prendre de mesures supplémentaires pour le faire durer.

Jetez un œil à nos choix ci-dessous et choisissez-en un en fonction de vos préférences personnelles. Que cela signifie que vous avez besoin d’un portefeuille en cuir qui s’adapte à différentes tailles de devises pour vos voyages dans le monde, d’un portefeuille anti-RFID qui protégera vos cartes contre le vol numérique, ou d’une alternative comme une pince à billets, vous le trouverez ici.

Bien sûr, nous réalisons que différentes personnes ont des besoins différents, nous avons donc répertorié plusieurs autres options merveilleuses. Les portefeuilles pour hommes sont généralement destinés à tenir dans des poches plutôt que dans des sacs à main, mais le sexe ne devrait pas limiter la façon dont vous magasinez. Les portefeuilles de ce guide sont pour tout le monde

🏆Quel porte carte homme choisir ?

Le meilleur porte carte en cuir mince

Le magnifique porte carte Bellroy Slim Sleeve convient à tout ce dont vous avez besoin dans un profil mince et efficace.

Bellroy est une entreprise relativement jeune qui a lancé son premier produit en 2010. Fondée par quelques amis en Australie qui ont entrepris de concevoir des portefeuilles optimaux en termes de taille et de positionnement des cartes, Bellroy a depuis lancé plusieurs séries différentes de portefeuilles pour à peu près n’importe quelle utilisation. . Vous vous souvenez peut-être d’avoir déjà vu certains de ces portefeuilles mentionnés dans les avis d’initiés .

Le porte carte Slim Sleeve est construit selon l’approche « nude » de Bellroy, en se concentrant sur l’élimination d’autant de matériau excédentaire que possible pour garder le profil mince. Il n’y a pas de boucles, de garnitures, de boutons-pression, de boutons ou d’attaches. Les seuls matériaux sont le cuir et le fil, avec le moins de chacun possible.

Le style pliant peut contenir jusqu’à 12 cartes plus de l’argent. Il a un total de quatre poches : trois pour les cartes, une pour les billets. Les deux emplacements pour cartes à accès rapide à l’intérieur du portefeuille sont parfaits pour votre carte de crédit ou votre laissez-passer de tous les jours – je peux retirer ma carte de métro sans avoir à sortir le portefeuille de ma poche.

En ce qui concerne les matériaux, le Slim Sleeve est excellent. Bellroy est certifiée B Corp , une désignation donnée aux entreprises qui répondent à des normes rigoureuses de « performance sociale et environnementale ». Cela signifie que Bellroy s’approvisionne en cuir et en matériaux de manière éthique et durable. Le cuir est de haute qualité, doux mais robuste, et est disponible en plusieurs couleurs différentes.


Le meilleur porte carte en cuir anti-RFID

Avec la technologie de blocage RFID et un périmètre magnétique entièrement scellé, le Bellroy Apex Sleeve est tout aussi sécurisé physiquement que contre le vol électronique.

Quel que soit le type de porte carte que vous préférez, en choisir un doté de la technologie de blocage RFID est toujours une bonne idée. RFID, qui signifie identification par radiofréquence, fait référence aux informations associées à vos cartes de crédit et de débit. Il est possible pour les voleurs férus de technologie de récupérer vos informations sans jamais voler physiquement votre porte carte , mais la technologie de blocage RFID l’en empêche.

De nombreux portefeuilles différents utilisent la technologie de blocage RFID, mais la pochette Bellroy Apex est notre choix préféré en raison de la sécurité qu’elle offre. L’Apex Sleeve est fabriqué à partir de cuir moulé, de sorte qu’il conserve sa forme. Il a également un fermoir magnétique, de sorte que tout le périmètre du portefeuille est scellé. La technologie de blocage RFID rend ce portefeuille sécurisé, mais le cuir moulé et le fermoir magnétique puissant le rendent encore plus impénétrable. Vous n’aurez jamais à vous soucier de la chute accidentelle du contenu de votre porte carte .

Il y a de la place pour six à huit cartes et quelques billets pliés. Si vous transportez régulièrement un grand nombre de factures, ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour vous.

Le meilleur porte carte en cuir pour l’argent Protège-billets Bellro

Si vous préférez l’argent liquide aux cartes, le Bellroy Note Sleeve fera littéralement l’affaire.

Lors de la recherche du meilleur portefeuille pour l’argent liquide, nous avons non seulement pris en compte le nombre de billets qu’il peut contenir, mais également les types de billets qu’il peut contenir. Le Bellroy Note Sleeve bien nommé a coché toutes nos cases pour les factures.

Avec une hauteur de 4,02 pouces, le portefeuille Bellroy Note peut contenir des dollars américains, des dollars australiens et des billets plus grands comme des livres sterling et des euros. Si vous voyagez fréquemment ou si vous vivez simplement dans un pays qui a des factures plus élevées, vous l’apprécierez. De plus, il dispose d’un porte-monnaie pour toutes vos devises non papier.

Bien que je n’ai pas beaucoup voyagé ces derniers temps, j’apprécie que mes dollars américains soient complètement hors de vue lorsqu’ils sont dans la pochette Bellroy Note. Bien que les portefeuilles discrets soient conçus pour accueillir des billets en dollars américains, j’ai constaté qu’ils peuvent toujours sortir du haut lorsque vous avez beaucoup de billets. J’ai pu ranger plus de 10 billets dans le porte-monnaie sans aucun problème.

Vous trouverez également de grandes pochettes pour vos cartes essentielles et une poche à monnaie pour tout ce que vous récupérerez après avoir dépensé votre argent. —

Le meilleur portefeuille pour beaucoup de cartes Le portefeuille Ridge

Conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu, The Ridge Wallet est doté d’un corps en aluminium durable et de sangles élastiques qui s’étendent pour contenir jusqu’à 12 cartes.

Si vous voulez juste quelque chose de simple, direct et de haute qualité, pensez à The Ridge Wallet. Plutôt que d’être en cuir, comme la plupart des portefeuilles, il est fait d’un matériau en aluminium durable.

La conception mince permet jusqu’à 12 cartes, ce qui en fait le portefeuille idéal pour se débarrasser de l’encombrement tout en transportant tous vos essentiels.

Vos cartes se glissent dans le portefeuille en haut et sont accessibles en appuyant sur la découpe en bas. Ils sortiront dans un mouvement d’éventail, et à partir de là, vous pourrez facilement saisir la carte dont vous avez besoin.

Le dos du portefeuille est l’endroit où vous trouverez la sangle pour billets ou la pince à billets. Personnellement, je préfère la sangle de caisse car elle semble un peu plus sûre que la conception du clip. Et, lorsque vous n’avez pas d’argent liquide sur vous, c’est aussi un bon endroit pour garder les choses auxquelles vous voudriez accéder plus rapidement, comme une carte de métro ou des tickets de bus.

Même à pleine capacité, le portefeuille est suffisamment mince pour tenir confortablement dans votre poche avant. —

La meilleure pince à billets
M-Clip

Plus qu’un simple morceau de métal plié, la série M-Clip V durera longtemps et ne perdra jamais votre argent ou vos cartes.

Les pinces à billets sont si simples que vous ne réalisez peut-être pas qu’il y a beaucoup de différence entre elles. Cependant, le clip que vous choisissez peut faire la différence entre avoir un clip à billets qui se plie ou s’étire après six mois et commence à laisser tomber votre argent, ou un qui dure toute une vie.

La série M-Clip V appartient à cette dernière catégorie. Plus qu’une simple pièce de métal pliée, la série V dispose d’un mécanisme d’ouverture. Pour ajouter ou supprimer quelque chose, il vous suffit de faire glisser les barres de levier vers l’arrière, ce qui fait que le clip ressemble un peu à une pince à linge. Vous les pincez pour ouvrir le clip, et lorsque vous avez terminé, faites-les glisser vers le bas pour le fermer.

La pince à billets de la série V est un peu plus volumineuse que certaines pinces plus plates, mais elle compense cela en utilisant de l’aluminium léger de qualité aéronautique. Le mécanisme à ressort est fabriqué en acier inoxydable usiné avec précision et est trempé à chaud pour ajouter à la durabilité.

L’intérieur du clip est rembourré avec des poignées en caoutchouc néoprène – entre celles-ci et le mécanisme d’ouverture, il n’y a pratiquement aucune chance que quoi que ce soit tombe du clip. M-Clip indique que vous pouvez contenir de six à huit cartes et au moins huit à dix factures, ce qui devrait suffire à la plupart des besoins.

Le meilleur portefeuille en cuir design abordable
Polo
Ralph Lauren

Ralph Lauren est l’une de mes marques préférées pour acheter des vêtements intemporels, et sa petite maroquinerie et ses accessoires sont tout aussi fiables en termes de style et de qualité. J’avais un portefeuille en cuir Ralph Lauren similaire à celui indiqué ci-dessus et je l’ai utilisé quotidiennement pendant près de 8 ans avant de le remplacer par le portefeuille Gucci.

Pour être tout à fait honnête, je l’utiliserais probablement encore si je n’en avais jamais reçu un nouveau. Le cuir et les coutures ont bien résisté, et ce n’est pas aussi cher que certaines autres options de créateurs. —

Le meilleur portefeuille en cuir design
Portefeuille Gucci

Il semble un peu contre-intuitif de recommander un portefeuille aussi cher (après tout, c’est là que vous stockez votre argent), mais nous réalisons que les articles de créateurs ont une place spéciale dans le cœur de certaines personnes. Bien que personnellement, je n’aurais pas dépensé mon propre argent pour ce portefeuille, ma petite amie m’a offert ce portefeuille Gucci il y a environ deux ans et demi et il tient merveilleusement bien.

Le cuir est de haute qualité et l’imprimé Gucci est discret, ce que l’on ne peut pas dire de tous les portefeuilles de créateurs. J’aime aussi le fait que le portefeuille soit en relief, plutôt qu’un graphique imprimé qui aurait probablement disparu maintenant.

Comme c’est le portefeuille que j’utilise le plus souvent, je l’ai testé par rapport à beaucoup d’autres sur cette liste. La qualité est incroyable, mais elle est chère par rapport à d’autres options – bien que cela soit prévisible avec des articles de créateurs.

Le meilleur portefeuille en cuir minimaliste

 

Si vous recherchez un design simple avec de la place pour tout, le portefeuille bas Bellroy fait l’affaire – littéralement.

Doté d’un design discret, le portefeuille bas Bellroy est conçu pour s’adapter aux devises courtes comme les billets en dollars américains. Sauf si vous vivez ou voyagez fréquemment dans des endroits où les factures sont plus élevées (comme l’euro ou la livre sterling), c’est l’un des meilleurs modèles polyvalents pour les minimalistes.

La conception minimaliste à profil bas élimine l’espace supplémentaire qui sera inévitablement rempli de choses dont vous n’avez pas besoin tout en laissant juste assez d’espace pour toutes les choses dont vous avez besoin. Vous pourrez transporter tous vos éléments essentiels comme les cartes de crédit, les cartes de visite, les pièces d’identité et les espèces, sans un tas d’espace supplémentaire sujet au suremballage. J’ai pu ranger les 12 cartes et 6 billets du portefeuille Gucci que je transporte actuellement dans le Bellroy Low avec beaucoup de place pour plus.

Et comme tous les portefeuilles en cuir de Bellroy, le Low Wallet utilise du cuir de première qualité issu de sources éthiques et durables. —

 

      le bon choix
      Logo
      Enable registration in settings - general
      Compare items
      • Total (0)
      Compare