Meilleur choix

Meilleurs stylets pour Adobe Illustrator et Photoshop {2022}

Vous recherchez le meilleur stylet pour Illustrator et photoshop ? Choisir le bon stylet peut être complexe sans les recherches appropriées que nous proposons dans cet article. Les stylets répertoriés dans cet article sont idéaux pour les types de tablettes standard tels que l’iPad d’Apple, le Samsung Galaxy, le Lenovo, le Microsoft Surface Pro et les smartphones.

Gardez à l’esprit lorsque vous choisissez les meilleurs stylets pour photoshop que vous en avez réellement pour votre argent. En effet, les stylets les plus chers ont une connexion Bluetooth, ce qui permet une véritable sensibilité à la pression. D’autres s’appuient sur le contrôle de l’inclinaison et annoncent cette fonctionnalité comme une sensibilité à la pression. Il est donc important de connaître la différence lors de l’utilisation de photoshop/illustrator (Adobe).

Pour ceux sur iPad : L’ Apple Pencil 2 brille vraiment grâce à sa sensibilité à la pression imbattable, son appariement instantané et sa fonction de « gestes ». Il fonctionne parfaitement puisque les deux sont créés et conçus pour l’iPad.

Remarque : vous ne pouvez pas utiliser ou connecter l’Apple Pencil pour Android car il n’est pas compatible.

Les alternatives peu coûteuses n’avaient pas de sensibilité à la pression Bluetooth ; ne permettant pas aux artistes de contrôler les lignes épaisses et fines en fonction de la force avec laquelle la pression a été exercée sur l’écran de la tablette.

Pour les tablettes Android, les stylets tiers avec une véritable sensibilité à la pression semblent être extrêmement rares. Vous devrez probablement vous fier à la prise en charge de l’inclinaison ou prendre un stylo de remplacement natif du fabricant tel que Samsung ou Lenovo (énuméré ci-dessus) afin d’obtenir cette pression.

🏆Quel stylet pour Illustrator et Photoshop choisir ? (Android et iPad)

Les stylets répertoriés ci-dessous dans cet article sont testés, recherchés et spécifiquement choisis pour Adobe Photoshop et Illustrator. Pour photoshop, les artistes privilégient un stylet actif avec sensibilité à la pression (et pas seulement à l’inclinaison). L’Adonit Note + et l’ Apple Pencil ont cette fonction Bluetooth

1. Apple Pencil 2em gen : Meilleur stylet pour éditer des photos sur iPad

Vérifier le prix sur Amazon

À qui s’adresse-t-il : Ceux qui veulent le meilleur stylet possible pour Illustrator . Ceci est destiné aux artistes numériques professionnels, aux photographes et aux graphistes professionnels qui cherchent à créer des œuvres d’art de niveau studio.

Pourquoi ce stylet est si bon pour Photoshop/illustrator : Apple Pencil a été créé pour fonctionner parfaitement avec l’iPad et aucun tiers ne peut suivre en termes de performances. La principale différence entre Apple Pencil 1 et 2 est la compatibilité entre les différentes versions d’iPad, la façon dont l’appareil est chargé/stocké. Les deux fonctionnent à merveille pour les logiciels Adobe.

L’Apple Pencil est bien entendu créé par Apple ; qui est une entreprise avec certaines des meilleures technologies possibles créées en raison de leur budget et de la conception de leurs produits d’élite. Il est incroyablement difficile de battre le crayon Appel en ce qui concerne le travail de niveau Pro sur la photo et l’illustrateur pour l’iPad en particulier.

De nombreux autres stylets, comme vous le verrez dans cet article, fonctionneront si vous prenez des notes de base, mais lorsqu’il s’agit de dessiner ou de concevoir des graphiques à l’aide de Photoshop et Adobe Illustrator , l’Apple Pencil a la meilleure sensibilité à la pression, un appariement facile, boutons de raccourci via des « gestes » et est extrêmement intuitif pour les artistes numériques.

La seule autre alternative est la note + et le pixel Adonit pour le moment, comme indiqué précédemment dans cet article. D’après mon expérience, les modèles de stylet Wacom ne peuvent pas gérer Photoshop comme le fait l’Apple Pencil sur iPad et iPhone en ce qui concerne la sensibilité à la pression et la précision.


2. Zspeed : Meilleur stylet pour éditer des photos sur photoshop

Vérifier le prix sur Amazon

Zspeed est devenu l’un des stylos actifs les plus connus, car il offre toutes les fonctionnalités essentielles dont un utilisateur de Photoshop a besoin. Zspeed contient également des caractéristiques singulières plus avancées telles que la sensibilité tactile et les boutons de saisie à un prix avantageux.

Le Zspeed, en tant que stylet actif, réduit le décalage et le décalage entre la pointe fine et le tracé. Si nous combinons ce suivi rapide avec la pointe fine de 1,45 mm, il offre un excellent contrôle et une précision fantastique. Ainsi, c’est idéal pour de nombreuses tâches de dessin sur Lightroom ou Photoshop.

Ce qui manque à ce stylet : Malheureusement, ce stylet n’a pas de rejet de la paume ni de véritable sensibilité à la pression via Bluetooth. Par conséquent, si vous essayez de poser votre main sur l’écran, cela affectera probablement votre travail. Néanmoins, c’est la seule caractéristique qui manque, ce qui est justifié par le faible prix du stylo.

Remarque : tous les stylets bon marché que j’ai testés n’ont pas de sensibilité à la pression Bluetooth, et l’Adonit Note+ (mentionné précédemment) fonctionnera mieux si vous avez un budget limité.

Étant donné que le Zspeed ne nécessite ni Bluetooth ni aucune application pour se connecter. Il est automatiquement connecté lorsque vous l’allumez. Vous pouvez l’utiliser sur les iPhones, iPads, tablettes Samsung et à peu près tous les téléphones ou tablettes modernes.

Zspeed a une excellente batterie qui peut durer plus de 10 heures d’utilisation constante. Cependant, vous pouvez également l’utiliser sans aucune aide de la batterie. Tout ce que vous avez à faire est de le retourner et de continuer à travailler avec la pointe en maille de fibre sensible ou la pointe en caoutchouc. Vous pouvez le charger rapidement via Micro USB et le temps de charge est d’environ 60 à 80 minutes.

Pour résumer, le stylet Zspeed est l’un des meilleurs stylets actifs à petit budget. Bien qu’il ne dispose pas de la fonction de rejet de la paume, c’est un excellent choix pour les débutants et les utilisateurs professionnels.



3. Adonit Note+ : Meilleur stylet pour illustrator (Android & iPad)

Vérifier le prix sur Amazon

À qui s’adresse ce stylet : Note+ est sans doute le stylet le meilleur et le plus fiable pour Photoshop en raison de sa capacité à utiliser une véritable sensibilité à la pression via une connexion Bluetooth sur iPad. Le seul autre stylet à avoir ce niveau de communication sur iPad est l’Apple Pencil… et pour une raison très importante : la sensibilité à la pression au niveau de la connexion Bluetooth.

Comme mentionné précédemment, les stylets Android tiers n’ont généralement pas de sensibilité à la pression du stylet pour dessiner à l’extérieur du stylet créé par le fabricant, comme les tablettes Lenovo ou Samsung.

Pourquoi c’est si bon : Adonit Note+ est l’un des stylets actifs les plus haut de gamme du marché. Adonit a créé un stylo qui inclut toutes les fonctionnalités souhaitées par un éditeur professionnel.

La pointe de 1 mm de haute qualité donne l’impression d’être un véritable stylo et vous permet de dessiner, d’esquisser et de modifier avec précision. De plus, les 2048 niveaux de pression rendent l’expérience unique et le stylet permet de voir le toucher le plus léger.

Adonit Note+ inclut le rejet de la paume et le support d’inclinaison naturelle. De même, vous n’avez pas à vous soucier d’influencer le processus d’édition avec votre autre main. De plus, Note+ vous permet de dessiner des nuances avec précision en utilisant différents pinceaux.

De plus, il dispose de deux boutons de raccourci personnalisables. Ceux-ci peuvent être utilisés pour les fonctions « annuler », « effacer » et « red’o. Grâce à la pointe fine de ce stylet, vous ne remarquerez aucune rayure sur votre tablette.

De plus, le Note_ est compatible avec iPad (6e et 7e générations), iPad Pro (3e et 4e générations, 11 et 12,9 pouces), iPad Air (3e génération) et iPad mini (5e génération).

Performance

Adonit Note+ est la meilleure alternative à l’Apple Pencil et l’un des meilleurs choix pour les tablettes Android en ce qui concerne Adobe photoshop.199-$499 selon le type d’iMac et le modèle de l’année.

Il se recharge facilement via un port USB-C intégré. Adonit Note+ est le seul stylo de la liste qui vous permet de l’utiliser pendant qu’il se charge. Lorsqu’il est complètement chargé, vous pouvez l’utiliser jusqu’à 10 heures sans interruption.

Pour résumer, Adonit a inclus toutes les fonctionnalités nécessaires pour rendre ce stylo nécessaire à tout photographe, artiste ou designer sérieux. Pour cette raison, Note+ est un outil étonnant spécialement créé pour les professionnels.



4. JamJake : 

Vérifier le prix sur Amazon

En quelques mots, JamJake est un stylo actif très abordable et comprend de nombreuses fonctionnalités essentielles et avancées en même temps.

Compte tenu de sa gamme de prix, JamJake est un stylo actif très sensible. La pointe fine de 1,5 mm offre un contrôle et une précision total et vous aide à éditer n’importe quel petit détail rapidement et efficacement. De plus, son design confortable est parfait pour les utilisateurs de Photoshop ou Lightroom.

Le stylet JamJake a un rejet naturel de la paume qui permet une interaction précise et sans effort. En tant que stylo actif, JamJake n’a pas de décalage, de points de rupture ou de sauts qui vous permettent de travailler en continu.

En ce qui concerne la connectivité, vous pouvez connecter automatiquement ce stylet en appuyant sur le bouton du capuchon. Cependant, cela ne fonctionne que pour les tablettes iOS (iPad, iPad Air, iPad Pro), ce qui signifie qu’il n’est compatible avec aucun appareil Android.

JamJake a la meilleure batterie de la liste qui vous permet de travailler pendant 20 heures. Vous pouvez le charger via un câble USB-C et il est complètement chargé en 90 minutes.

Selon certains utilisateurs, vous ne devriez pas utiliser le stylet pendant le chargement de votre iPad, car cela provoque des problèmes de rupture et de déconnexion. Cela aiderait si vous utilisiez également un protecteur d’écran sur votre tablette, car la pointe pourrait endommager votre écran.

En bref, JamJake est un excellent stylo actif avec des avantages énormes. Il convient à tout éditeur professionnel ou débutant avec un budget limité.


5. KECOW: Meilleur stylet actif pour dessiner dans photoshop (Android + iPad)

Vérifier le prix sur Amazon

KECOW a créé l’un des meilleurs stylos actifs économiques qui comprend toutes les principales caractéristiques dont un photographe ou un artiste a besoin. KECOW a spécialement conçu ce stylo pour s’adapter à toutes les fonctionnalités dont quelqu’un a besoin lorsqu’il travaille sur un logiciel d’édition comme Photoshop.

D’un côté, ce stylo a une pointe de 1,45 mm qui est parfaite pour un travail détaillé. De l’autre côté, il a une extrémité en maillage magnétique pour les tâches qui n’exigent pas de précision. De plus, le design fin et délicat de l’appareil vous donnera l’impression d’utiliser un vrai stylo.

Le stylet KECOW ne prend pas en charge le rejet de la paume ou la sensibilité à la pression et à l’inclinaison. Cela peut être un problème pour les concepteurs professionnels, mais l’expérience de l’édition sur Photoshop est suffisante.

Si vous souhaitez activer le stylet, il vous suffit d’appuyer une fois sur le bouton de démarrage. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’avoir une tablette Bluetooth pour utiliser KECOW. Concernant la compatibilité, ce stylet fonctionne sur la plupart des tablettes tactiles et smartphones, à la fois pour iOS et Android OS.

Il se charge facilement via USB et dure de 1 à 1,5 heures. Vous pouvez l’utiliser en continu pendant au moins 8 à 10 heures. Une fonctionnalité intéressante est que le stylet s’éteint automatiquement après 30 minutes de non-utilisation pour protéger la durée de vie de la batterie.

Pour résumer, ce stylo KECOW est un appareil économique qui comprend les fonctionnalités les plus avancées dont un éditeur Photoshop a besoin. Ainsi, si vous avez un budget limité, vous constaterez que KECOW est un outil Photoshop pratique.


6. Wacom Bamboo

 

Vérifier le prix sur Amazon

Le Wacom Bamboo est l’un des stylets les plus fiables du marché et l’un des meilleurs appareils Wacom. Wacom est une marque leader sur le marché des tablettes graphiques et des stylos actifs.

En conséquence, le nouveau stylo Bamboo garantit une expérience sans effort sur les tâches Photoshop.

Compatibilité : le Wacom Bamboo est compatible uniquement avec les appareils à écran tactile Apple. Ainsi, vous pouvez dessiner et éditer sur la plupart des iPads (à partir de la 3ème génération) et tous les iPhones récents (iPhone 6 ou modèles ultérieurs).

Le dernier Bamboo est idéal pour les photographes qui utilisent Photoshop et d’autres applications créatives de premier plan comme ArtRage, SketchBook, Krita, ToonBoom et TVpaint.

Il a le rejet de la paume, une pointe fine super sensible et un design triangulaire distinctif qui vous permet d’être plus précis et précis en ce qui concerne la sensibilité à la pression pour les retouches et les modifications détaillées.

La sensation naturelle du stylo vous permettra de travailler sans effort, car le design du bambou nous rappelle un stylo traditionnel. De plus, le stylet dispose de deux boutons de raccourci personnalisables pour vous faciliter la vie lors de l’édition et de l’esquisse.

Il est essentiel de dire que l’autonomie de la batterie de Bamboo dure jusqu’à 15 heures et qu’elle est rechargeable via USB. Selon de nombreux experts dans le domaine de l’art numérique que je connais personnellement, il s’agit d’un stylo à charge rapide et la batterie dure longtemps.

Le Wacom Bamboo est également livré avec un étui de transport délicat et léger qui comprend un espace pour le stylo, des pointes supplémentaires et le chargeur USB.

Pour résumer, le stylo Bamboo est un stylo premium qui contient toutes les fonctionnalités dont un photographe débutant ou professionnel a besoin pour éditer via un appareil iOS.


7. Adonit Dash 3 :

Vérifier le prix sur Amazon

Adonit Dash 3 est un stylet avec toutes les caractéristiques essentielles dont les débutants et les professionnels ont besoin à partir du stylet d’une tablette. Il se distingue par son prix relativement bas et quelques fonctionnalités uniques qu’Adonit a incluses.

Adonit a développé un beau stylo fin qui offre une expérience de dessin naturelle grâce à sa fonction de glissement semblable à du papier. Pour cette raison, Dash 3 vous aidera à être précis et précis, et il répondra immédiatement à chacun de vos gestes d’édition.

D’un autre côté, Adonit Dash 3 n’a pas de rejet de la paume, de sensibilité à la pression, de boutons de raccourci ou de support d’inclinaison. Pour cette raison, dessiner et éditer avec Dash est plus difficile que ces tâches avec un stylet actif comme Bamboo.

Cependant, l’avantage le plus important de Dash est la connectivité. Ce stylo ne nécessite pas de connexion Bluetooth. Au lieu de cela, il est prêt à fonctionner automatiquement sur les appareils Android (comme Lenovo) et IOS. Dans le détail, il est compatible avec la plupart des appareils à écran tactile comme les iPad, les tablettes Android et les smartphones.

En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, ce stylet avec le Dash-on peut durer jusqu’à 14 heures d’utilisation imparable. Vous pouvez le charger rapidement via USB, avec votre banque d’alimentation ou via votre ordinateur.

Rassemblant tous ensemble, bien qu’Adonit Dash 3 ne dispose pas de fonctionnalités avancées, il se connecte automatiquement à la plupart des appareils. C’est donc un choix approprié pour les débutants dans Photoshop. Cependant, les photographes expérimentés pourraient également l’utiliser, pour quelques retouches rapides sur photoshop.


Conclusion

Maintenant que vous avez lu cet article, le meilleur stylet pour Photoshop et Adobe Illustrator peut maintenant être parfaitement compris en connaissant les problèmes de compatibilité appropriés concernant la sensibilité à la pression et les fonctionnalités du stylet requises pour les retouches, les illustrations, les photographies et les graphiques de niveau débutant et professionnel. conception.

Lorsque vous recherchez le stylet le plus adapté et le plus compatible pour votre tablette ou appareil photoshop/illustrator, vous devez d’abord vérifier qu’il est compatible avec Android, Samsung ou iPad. Vous voudrez également vous assurer qu’il dispose d’une connectivité Bluetooth pour une véritable sensibilité à la pression et qu’il s’agit d’un stylet actif avec rejet de la paume.

Il existe de nombreux modèles de stylets avec une liste de fonctionnalités qui peuvent submerger la personne qui choisit en raison d’un manque de connaissances. Cela peut être évité en comprenant parfaitement le niveau de travail pour lequel vous utiliserez votre stylet sur Photoshop et Adobe Illustrator.

le bon choix
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare