Meilleur choix

Avis sur les téléviseurs Hisense Tv (2022)

Hisense est un fabricant multinational d’électronique basé en Chine. Hisense y a été fondée en 1969 et est devenue un fournisseur mondialement reconnu de ces produits, opérant dans des pays tels que la France, l’Afrique du Sud, les États-Unis et bien sûr l’Australie.

En plus des gros appareils électroménagers comme les réfrigérateurs et les machines à laver , les téléviseurs sont l’une des principales gammes de produits Hisense, et il en résulte un large choix. Les téléviseurs Hisense rivalisent généralement avec les autres grands fabricants en termes de couleurs, de qualité d’image et d’expérience visuelle globale, et sont souvent moins chers que de nombreux autres modèles haut de gamme.

Il leur manque peut-être certaines des caractéristiques les plus remarquables des grandes marques telles que Samsung et Sony, mais les téléviseurs Hisense valent certainement le détour si vous voulez un téléviseur fondamentalement bon à un prix relativement bas.

Dans cette revue, nous vous présenterons certaines des caractéristiques, spécifications et prix communs à chacun des 31 téléviseurs Hisense, pour vous aider à déterminer s’ils valent la peine d’être achetés. Ces 31 téléviseurs peuvent être répartis dans les quatre catégories suivantes :

  • ULED
  • Ultra HD 4K
  • Full HD
  • haute définition
Mise à jour le : 0h06 Depuis : Amazon Product Advertising

Téléviseurs ULED Hisense

La technologie ULED d’Hisense est censée améliorer la couleur, la résolution, le mouvement et le contraste. Selon Hisense, ses téléviseurs ULED ont une résolution plus de quatre fois supérieure à celle des téléviseurs HD standard, avec plus de huit millions de pixels vous offrant la meilleure qualité d’image que vous puissiez acheter. Hisense propose cinq téléviseurs ULED disponibles à la vente en Australie, chacun d’une taille différente. Ils ont un large éventail de fonctionnalités, dont les plus courantes sont :

  • Compatibilité ULED et 4K Ultra HD
  • Une gamme de couleurs ultra-large
  • Plage dynamique élevée (HDR) : donne une image plus réaliste
  • Vidéos Netflix en résolution jusqu’à 4K
  • Processeur quad core 4x : donne des temps de réponse incroyablement rapides à toutes les actions
  • Gradation locale : donne des noirs et des blancs plus vrais
  • Audio pro : haut-parleurs haute performance intégrés
  • Smart TV VIDAA : vous permet d’accéder facilement à toute une gamme d’applications et de plateformes

Regardons de plus près sans doute le choix du groupe:

Hisense 70″ ULED TV SÉRIE 7

Ce téléviseur est disponible en cinq tailles différentes, de 50 à 75 pouces. Ce téléviseur 4K ULED a une résolution d’écran impressionnante de 3840 x 2160 pixels et est livré avec toutes les fonctionnalités énumérées ci-dessus. Composé également de 4 ports HDMI, ce modèle est proposé à un bon prix pour un téléviseur de son calibre. Les téléviseurs ultra HD de 70 pouces d’autres fabricants comme Samsung peuvent coûter jusqu’à 10 000 euros.

Téléviseurs Hisense 4K UHD

Les téléviseurs 4K ultra HD sont très similaires aux téléviseurs ULED, car ils peuvent également offrir une qualité d’image extrêmement élevée. La seule vraie différence est que la profondeur des couleurs et des ombres ne sont pas aussi prononcées. Les téléviseurs UHD de Hisense sont donc légèrement moins chers, mais ils sont généralement disponibles dans les mêmes tailles. Les téléviseurs de cette catégorie sont disponibles dans des tailles comprises entre 40 et 65 pouces.

En termes de fonctionnalités supplémentaires, les téléviseurs UHD Hisense ont beaucoup en commun avec leurs homologues plus chers, notamment le streaming 4K Netflix, un processeur quad core rapide, VIDAA SmartTV, la gradation locale et l’audio pro. Ils sont également livrés avec quelques autres fonctionnalités :

  • Connexion sans fil : vous connecte à votre smartphone et à d’autres fonctionnalités intelligentes
  • Streaming 4K depuis d’autres plateformes
  • Upscaling 4K pour les DVD et Blu-ray non UHD

Encore une fois, prêtons une attention particulière à un modèle en particulier :

Hisense 65 ″ UHD TV SÉRIE 3

L’UHD Series 3 est l’un des modèles de téléviseurs les plus vendus d’Hisense et est disponible en quatre taillesdifférentes. On dit que la qualité d’image de ce téléviseur est si bonne que vous voudrez la toucher et la toucher. Il est extrêmement rapide avec son double processeur quad, et vous pouvez donc facilement diffuser depuis Netflix et VIDAA SmartTV. Ses 4 ports HDMI facilitent également la personnalisation.

Bien qu’il soit encore très cher, 2 500 euros semblent être un bon prix pour un téléviseur qui peut faire tout cela. Il a également des critiques extrêmement positives de la part des consommateurs en ligne, il fait donc clairement quelque chose de bien. Si vous pouvez vous le permettre, vous devriez certainement envisager la gamme Series 3.


Téléviseurs Full HD Hisense

Les téléviseurs Full HD ont une résolution de 1080p, soit presque 4 fois moins qu’un modèle 4K. Disponibles en cinq tailles différentes, il existe huit téléviseurs Full HD différents parmi lesquels choisir dans la gamme Hisense, coûtant aussi peu que 700  et 1 300 euros au maximum. Étant donné qu’ils sont beaucoup moins chers, il y a un manque flagrant de fonctionnalités en comparaison. Ces téléviseurs ont en commun :

  • Accès à distance facile à Netflix et YouTube
  • Freeview plus : vous permet de regarder la télévision gratuite en appuyant sur un bouton
  • Pro Audio
  • Enregistreur vidéo personnel (PVR) et lecteur multimédia USB : enregistrez, lisez, mettez en pause et rembobinez la télévision gratuite en direct
  • Smart TV

Alors, que pouvez-vous obtenir pour votre argent ?

Téléviseur Hisense 55″ K220

Le K220 vous permet de vous connecter à des milliers de films, d’émissions de télévision, de chansons et de jeux sur un écran HD brillant, grâce à ses capacités Smart TV avec une résolution complète de 1080p. Au prix de 1 300 euros, c’est le plus cher des téléviseurs HD de Hisense, mais c’est aussi le plus puissant, avec un rétroéclairage LED donnant des couleurs et un contraste plus nets que les autres.

À 55 pouces, c’est une taille idéale pour la plupart des salons, et il dispose de trois ports HDMI pour tous les plug-ins que vous souhaitez, tels que les lecteurs de DVD et les stations de jeux. Cela semble un téléviseur solide et polyvalent.

Téléviseurs HD Hisense

Les téléviseurs HD de Hisense sont les plus basiques du lot, et cela se reflète dans leurs prix. Aucun de ces téléviseurs ne coûte plus de 500 euros, ce qui correspond à peu près au prix standard que vous vous attendez à payer pour la plupart des téléviseurs HD de nos jours. Ils sont également beaucoup plus petits que les modèles répertoriés précédemment, le plus gros étant de 32 pouces relativement modeste. Ils n’ont également que les fonctionnalités standard (Netflix, PVR, Freeview Plus), il ne semble donc aucune raison d’acheter l’un de ces téléviseurs 720p à moins que votre budget ne soit serré.

Si vous êtes heureux de vous éloigner des dernières technologies télévisées, voici sans doute le choix du groupe :

Téléviseur Hisense 24″ E33

Avec un rétroéclairage LED et la technologie Pure Color, le E33 offre la meilleure qualité d’image parmi tous les téléviseurs HD Hisense. Il est très petit, mais si vous prévoyez de le mettre quelque part à proximité, comme au pied de votre lit ou sur un banc, cela peut être un petit téléviseur très pratique.

Les téléviseurs Hisense sont-ils une bonne idée ?

En termes de qualité, Hisense est l’un des principaux fabricants de téléviseurs, non seulement en Australie, mais dans le monde. Ses téléviseurs sont généralement considérés comme rivalisant avec ceux de Samsung, par exemple, en termes de fonctionnalités de base, avec en prime des prix souvent plus bas. Les téléviseurs Hisense ont un accès facile à des services de streaming de haute qualité comme YouTube et Netflix, et sa qualité d’image est généralement comparable à celle de Samsung, même si elle coûte souvent la moitié du prix.

Il est toujours tentant d’aller avec les grands noms lorsque vous achetez un nouveau téléviseur en raison de la qualité perçue supérieure, mais parfois les marques les moins chères peuvent offrir une valeur encore meilleure. Nous vous suggérons de comparer un certain nombre de modèles Hisense différents pour trouver le sapin qui vous convient, puis de voir comment il se compare à des modèles similaires d’autres fabricants de premier plan.

le bon choix
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare