Les écouteurs sans fil ont parcouru un long chemin au cours de la dernière décennie. La révolution sans fil signifie des codecs Bluetooth toujours plus avancés, des batteries plus durables et des performances de meilleur son – une excellente nouvelle pour ceux d’entre nous qui apprécient à la fois la qualité du son et la commodité de l’absence de fil. La meilleure nouvelle? Cette innovation ne semble que se poursuivre sur une trajectoire ascendante, avec des technologies sans fil et du matériel et des logiciels d’amélioration du son loin d’être stagnants – le plus récemment illustré par les excellents AirPods Max d’Apple .
Alors qu’il y a quelques années, nous aurions toujours recommandé les meilleurs écouteurs avec fils pour ceux qui accordent la priorité à la qualité sonore (et pour les meilleures performances son par livre, nous le ferions toujours), les meilleurs écouteurs sans fil de nos jours font vraiment des compagnons idéaux. pour écouter de la musique en déplacement. Tels que ceux que vous verrez ci-dessous.
Cependant, la qualité est venue avec la quantité – le marché regorge de paires sans fil – donc avant de commencer à chasser, vous devez décider du type d’écouteurs que vous voulez. Notre tour d’horizon des meilleurs écouteurs sans fil ici comprend des écouteurs sans fil supra-auriculaires, souvent avec une réduction du bruit ajoutée pour faire bonne mesure, avec des marques telles que Sony, Bose, Sennheiser, B&W, AKG et, depuis très récemment, Apple en tête le chemin.
Il existe également maintenant de nombreux écouteurs sans fil – certains avec des câbles de tour de cou reliant les écouteurs, et d’autres appelés « vrai sans fil », où les écouteurs sont complètement détachés les uns des autres. Oui, comme les AirPods.
Quel que soit le style dont vous avez besoin, nous avons les meilleurs écouteurs sans fil que vous puissiez acheter, tous testés et testés par What Hi-Fi? équipe de critiques afin que vous puissiez être assuré que toutes les suggestions ci-dessous sont d’un excellent rapport qualité-prix.
🏆Quel Ecouteur sans fil meilleur rapport qualité prix choisir ? [Top 8]
L’arrivée des écouteurs à réduction de bruit sans fil Sony WH-1000XM4 était probablement le plus gros lancement de casque de 2020 – OK, le plus important avec les AirPods Max d’Apple (ci-dessous). Ils viennent juste de remplacer le Bose-baiting, Sennheiser-slaying, What Hi-Fi? WH-1000XM3 primé (également ci-dessous), l’une des paires d’écouteurs les plus populaires au monde. Ils sont assez importants et – bonne nouvelle – sont à la hauteur de leur battage médiatique. En tant que tels, ils sont trop What Hi-Fi? Les lauréats des prix 2020 et les meilleurs à leur prix.
Ils sont aussi confortables que leurs prédécesseurs (ce qui est très, d’ailleurs); ils introduisent de nouvelles fonctionnalités utiles qui améliorent l’expérience utilisateur (comme «Parler pour discuter», qui vous permet de parler à quelqu’un pendant que les écouteurs sont toujours sur votre tête, le tout sans bouger un muscle); et, plus important encore, vous obtenez une sérieuse augmentation de la qualité sonore par rapport au XM3 pour l’argent – en partie grâce à un nouveau processeur de son DSEE Extreme.
Le sens de la musicalité et de l’enthousiasme de la ligne reste aussi addictif que jamais ici, mais vous pouvez également entendre de grandes améliorations par rapport au XM3 à tous les niveaux. Le WH-1000XM4 sonne plus composé et confiant, surtout en ce qui concerne les basses fréquences.
Nous sommes convaincus que ces casques Sony sensationnels seront difficiles à battre en termes de valeur.
Oui, ils sont chers (de manière prohibitive pour beaucoup). Oui, ils viennent avec un cas laid, sans doute inutile. Et oui, leur emballage omet un câble audio et un chargeur mural. Pourtant , ils sont assis en haut de cette page Best Buy très concurrentiel comme les casques sans fil meilleur son sur le marché (même si ce qui précède Sony sont une meilleure valeur).
Pourquoi? Parce que pour les utilisateurs passionnés d’Apple, ils sont tout simplement les écouteurs sans fil les plus performants que vous puissiez acheter – et pas par une petite marge. En fait, leur authenticité, leurs détails, leur netteté et leur espace élèvent leur qualité audio si bien au-dessus du meilleur précédent dans la classe de suppression du bruit sans fil (le Sony WH-1000XM4 ci-dessous) que la comparaison commence à devenir un peu redondante, et vous commencez à la place. de les considérer aux côtés de produits hi-fi appropriés.
Sans surprise, vous avez besoin d’un iPhone ou d’un iPad pour tirer le meilleur parti des AirPods Max. Ils fonctionneront avec des produits non Apple utilisant la norme Bluetooth 5.0, mais vous manquerez de nombreuses fonctionnalités uniques, telles que l’audio spatial et la commande vocale Siri.
Il est indéniable qu’ils coûtent beaucoup plus cher que les produits typiques de cette classe, mais si la qualité sonore est reine, il est également indéniable qu’ils en valent la peine.
Ils sont 2020, 2019 et 2018 Quelle Hi-Fi? Récompensés et restez l’une des paires de sur-oreilles les plus confortables, les plus sonores et les plus intuitives que nous ayons testées. Les fonctionnalités incluent l’optimiseur de pression atmosphérique de Sony qui optimise la suppression du bruit lorsque vous volez, les commandes du pavé tactile et une application de contrôle des écouteurs qui l’accompagne. Grâce à une batterie à chargement rapide (via USB-C), le WH-1000XM3 passe de vide à plein en trois heures, tandis qu’une charge de dix minutes vous donne cinq heures d’utilisation.
Ils produisent un son ouvert et spacieux qui donne à chaque instrument, effet et espace vocal de respirer. Les voix sont concentrées et directes, mais les instruments qui les entourent sont livrés d’une manière qui donne l’impression d’être dans la pièce avec le groupe. Combinez cet espace avec plus de détails, une subtilité dynamique et beaucoup de belles basses profondes et vous obtenez un ensemble antibruit à couper le souffle. Si vous recherchez d’excellents suppresseurs de bruit mais que vous ne pouvez pas vous permettre les dépenses du WH-1000XM4, vous ne serez pas déçu par ceux-ci.
À condition que vous obteniez une paire qui s’adapte correctement (notre premier échantillon d’examen avait des problèmes, mais notre deuxième non), nous sommes heureux de dire que vous auriez du mal à trouver de meilleures performances sans fil pour ce montant élevé.
Nous écoutons une variété de musique, du classique à la pop avec beaucoup de choses entre les deux, et les performances de l’Amiron Wireless sont cohérentes. Et c’est à dire, très bien en effet. Le son est percutant et rythmé avec des médiums et des aigus nets et nets, complétés par des basses bien synchronisées. Les registres inférieurs sont relayés en toute confiance sans être trop dominants.
Bien que ces Beyerdynamics bloquent beaucoup de son externe, il n’y a pas de suppression active du bruit, ce que proposent des concurrents moins chers, et il s’agit en fait d’un casque encombrant et non pliable. Mais si vous voulez le meilleur son que vous puissiez obtenir avec une paire d’écouteurs sans fil pour un usage domestique, vous ne devriez pas chercher plus loin.
S’il s’agit d’un ensemble portable et abordable de sur-oreilles sans fil énergiques que vous recherchez, l’AKG Y400 est actuellement imbattable. Ceux-ci n’ont pas de suppression de bruit ou de support d’application, mais ce qu’ils fournissent, c’est un son qui établit une nouvelle norme à ce niveau; un son expansif, détaillé et avec un timing impeccable.
Ils sont extrêmement confortables, portables et bien construits, et malgré une réduction de taille par rapport aux précédentes oreilles de la société (le Y500), ces Y400 moins chers ne représentent pas du tout un recul en termes de son. Si leurs 20 heures d’autonomie sont acceptables, il s’agit d’une paire d’écouteurs supra-auriculaires extrêmement talentueuse et tout à fait recommandable.
L’une des paires d’écouteurs antibruit les plus compactes et pratiques que nous ayons jamais testées, l’AKG N60NC offre une superbe performance pour son argent. C’est une belle paire d’oreille avec un excellent ajustement. La durée de vie de la batterie est de 15 heures avec la suppression du bruit et le Bluetooth activés et cela augmente jusqu’à 30 heures lorsque la suppression du bruit est désactivée.
La diffusion des basses est puissante mais transparente avec des voix nettes, des aigus vertigineux et une dynamique convaincante qui sonne un son incroyablement spacieux compte tenu du design compact et mobile. Des boîtiers en métal (plutôt qu’en plastique) solides entre les oreillettes et le serre-tête signifient que ces boîtes doivent bien voyager.
La suppression active du bruit se déclenche automatiquement lorsque vous utilisez ces écouteurs sans fil, mais vous trouverez un câble de 3,5 mm dans la boîte pour une utilisation filaire. Ils ne sont pas aussi confortables que le Sony WH-1000XM3 , plus cher , mais nous serions toujours contents de les porter toute la journée. Pour l’argent, ils sont extrêmement difficiles à battre.

Nous sommes une équipe passionnés par la technologie et nous aimons faire tester tout produit en relation avec la high-tech. Nous abordons tous les sujets en offrant un large panel de contenus pour que vous puissiez y trouver votre bonheur.
Ordinateurs/PC Portable
Smartphones
Montres connectées/SmartWatch
TV/Home Cinema
Écouteurs/Casques/Systèmes stéréo
Nous analysons des milliers de produits sur les plus grands sites E-Commerce et nous présentons le meilleur produit rapport qualité prix.