Meilleur choix

Meilleur Babyphone Video Double Camera [2022]⇒ {Top5}

Est -ce que plusieurs caméras font une grande différence pour surveiller bébé ?nous avons fait toutes les recherches et nous avons trouvé les meilleurs babyphones avec double caméras ou plus . Peu importe les babyphones que vous choisissez, vous aurez un visuel et un son en temps réel sur vos enfants et toutes vos pièces, le tout au même endroit. Vous vous sentirez comme une mère espionne super secrète.

🏆Meilleur Babyphone avec 2 cameras Pour Deux Pièces

Nous avons inclus dans notre liste des babyphones pour bébé pouvant prendre en charge deux caméras ou plus. Cependant, tous ne comprennent pas deux caméras avec le forfait de base que vous pouvez acheter.

Pour éviter toute déception, consultez simplement la liste suivante avant d’acheter afin que vous sachiez si vous pouvez surveiller deux pièces avec le pack de démarrage, ou si vous devez acheter des caméras supplémentaires pour étendre à plusieurs pièces.


top babyphone video
double camera
MarqueEcranTypeDisponibilité
1-BabySense babyphone4.3 pouces
‎Alimenté par pile, Secteur
Voir sur Amazon
2-Babysense V24R_22.4 pouces
‎Alimenté par pile, Secteur
Voir sur Amazon
3-JSLBtech4.3 Pouces
‎Alimenté par pile, Secteur
Voir sur Amazon
4-Motorola VM35-25 pouces
‎Alimenté par pile
Voir sur Amazon
5-AXVUE E6322.4 pouces
Piles, secteur
Voir sur Amazon



1-BabySense babyphone vidéo pour bébé avec deux caméras numériques

Vérifier le prix sur Amazon

Le babyphone  Babysense Video & Movement est livré avec deux caméra, qui peut être posée sur une table ou fixée au mur. Des caméras supplémentaires peuvent être achetées séparément, et ce système de surveillance peut être étendu jusqu’à 4 caméras. Cela vous permettra de voir votre bébé sous différents angles et dans différentes pièces, à l’aide d’un seul appareil portable.

Comme le DXR-8, Summer Baby et le VAVA, le Babysense est un babyphone numérique qui n’a pas besoin d’une connexion Internet. Équipé de la technologie FHSS, comme les autres moniteurs numériques, ce moniteur est totalement à l’abri du piratage.

Le moniteur est livré avec une unité portable séparée avec un écran couleur numérique LCD de haute qualité de 2,4 pouces, qui fournit une image claire et un son clair. Avec le zoom 2x, vous pourrez voir votre bébé de plus près.

Les quatre premiers babyphone sont capables de faire un panoramique/inclinaison à distance ; cependant, cette caméra utilise un panoramique manuel, ce qui signifie que le mouvement gauche et droit de la caméra devra être déplacé à la main, mais les angles haut et bas peuvent être contrôlés à distance via l’écran de l’ordinateur de poche.

Grâce à la vision nocturne infrarouge, vous pourrez voir votre enfant en niveaux de gris dans l’obscurité. La caméra est dotée d’un capteur qui détecte le moment où la pièce devient sombre et passe automatiquement du mode jour au mode nuit afin que vous n’ayez pas à vous soucier de passer du mode jour au mode nuit.

L’activation vocale en mode éco est un paramètre qui élimine le bruit de fond, de sorte que le seul son que vous entendrez est celui de votre bébé qui pleure. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous ne voulez pas être alerté de tous les sons dans la chambre du bébé et préférez être alerté uniquement lorsque votre bébé a vraiment besoin de vous.

L’audio bidirectionnel vous permettra de parler à votre bébé via votre ordinateur de poche et de le rassurer lorsqu’il pleure et que vous êtes en route.

Des berceuses et un bruit blanc intégrés peuvent être joués pour calmer votre bébé et l’aider à s’endormir. Une veilleuse vous permettra de surveiller bébé sans avoir à allumer une lumière vive dans la chambre, vous évitant de déranger votre bébé.

Un capteur de température s’assurera que votre pépinière est à la température idéale et déclenchera une alarme si la pièce est trop chaude ou trop froide.

La durée de vie de la batterie du Babysense devrait durer jusqu’à 8 heures d’utilisation continue et durera plusieurs heures de plus en mode d’économie de batterie écologique.

La portée de ce babyphone est une longue portée allant jusqu’à 900 pieds dans un champ ouvert. Cela signifie que vous devriez pouvoir obtenir un signal clair de n’importe où dans votre maison. Un indicateur hors de portée vous enverra une alarme si vous êtes hors de portée afin que vous n’ayez pas à vérifier que vous n’avez pas perdu le signal.


2. Babysense Video – Meilleur babyphone pour bébé à écran partagé

Vérifier le prix sur Amazon

Le Babysense est un autre babyphone pour bébé avec deux caméras incluses et une unité parent qui permet la fonctionnalité d’écran partagé. Si vous avez des enfants hyperactifs, il peut être particulièrement important de pouvoir voir les deux à la fois.

Vous obtenez beaucoup d’inclusions pour le prix, mais aussi certaines limitations avec la taille de l’appareil photo et de l’écran qui l’ont fait reculer de notre liste à quelques endroits.

Mais commençons par les points positifs. Nous avons mentionné l’écran partagé, et vous avez la possibilité de basculer entre celui-ci et le mode cycle de balayage.

L’unité parentale regorge de fonctionnalités spéciales, notamment :

  • Jauge de température avec alertes hautes/basses
  • Avertissements de batterie faible et hors de portée
  • Zoom numérique 2x
  • Lecteur de musique Lullaby sur caméra
  • Réglage de la minuterie pour les tétées, les changements de couches, etc.

Vous disposez d’un mode de vision nocturne activé par le son, d’un son bidirectionnel, ainsi que des fonctionnalités de panoramique, d’inclinaison et de zoom dans les caméras.

De plus, une jauge de température avec des alertes hautes et basses vous permettra de vous occuper de votre bébé avant qu’il ne soit dérangé. Cela peut être un gain de temps réel (et de sommeil) !

La portée est également énorme – vous pouvez vous aventurer à environ 900 pieds des caméras avec l’unité parent et être toujours connecté. Bien que ce soit impressionnant, vous aurez besoin d’une grande maison pour que cela soit pertinent.

La portée de cet écran est également très bonne (jusqu’à 900 pieds sans obstruction) et la batterie rechargeable aura une autonomie d’environ 7 heures.

Vous pouvez étendre cela un peu plus loin avec le mode d’économie d’énergie éco, qui change le babyphone en affichage activé par le son.

Malgré ses excellentes caractéristiques, il y a quelques inconvénients.

Le zoom est le double de Infant Optics à 2x. Mais la taille de l’écran elle-même est beaucoup plus petite (2,4″). Vous ne pouvez pas non plus régler les angles de caméra à distance et devrez les déplacer physiquement. Mais il est livré avec la technologie FHSS 2,4 GHz et est un écran couleur LCD complet.

Ainsi, bien que le flux vidéo de votre bébé soit de bonne qualité, il est limité par rapport aux autres sur la liste.

Les angles de caméra ne peuvent pas non plus être réglés à distance. Vous devez les incliner manuellement juste avant d’être prêt à les utiliser pour la première fois. Les câbles qui relient les caméras peuvent également être limitants en termes de placement.

Donc, comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un babyphone pour bébé solide qui offre un bon rapport qualité-prix et une excellente fonctionnalité. Mais cela ne suffit pas dans quelques domaines qui peuvent causer de la frustration à l’utilisateur.

Avantages

  • Capable de régler une minuterie pour l’alimentation/le changement de couche
  • Livré avec 2 ; s’étend à 4 caméras
  • babyphone de température avec alertes hautes/basses
  • Vision nocturne infrarouge
  • Portée jusqu’à 900 pieds
  • Berceuses à la demande

Les inconvénients

  • Câbles courts pour les caméras
  • Taille d’écran plus petite

3. JSLBtech – babyphone bébé au meilleur rapport qualité-prix

Vérifier le prix sur Amazon

Nous entrons maintenant dans les babyphones  pour bébé qui incluent en fait deux caméras, JSLBtech est un deuxième choix de qualité qui a de fonctionnalités supplémentaires et à un prix inférieur. Ce qui en fait notre sélection pour le meilleur babyphone avec 2 caméras.

Vous obtenez un écran massif de 5″ sur l’unité parent qui est le plus grand de la liste. Il y a aussi quelques fonctions que vous n’obtenez pas avec Infant Optics.

  • Vision nocturne automatique
  • Berceuses et bruit blanc intégrés
  • Portée massive de 1 000 pieds

Vous ne perdrez pas un certain nombre d’autres fonctionnalités de performance, les suivantes fonctionnant également raisonnablement bien :

  • Écran LCD couleur d’excellente qualité
  • Fonctionnalité de zoom
  • Extension jusqu’à quatre caméras

Vous disposez également d’une fonctionnalité de conversation bidirectionnelle pour pouvoir communiquer avec votre bébé selon vos besoins et d’un affichage de la température sur l’unité de commande.

L’unité Presto-Mount vous permet d’installer facilement la caméra en collant l’unité à un mur et en la maintenant en place pendant 30 secondes. Mais assurez-vous de lui laisser suffisamment de temps pour régler avant de monter la caméra conformément aux instructions !

Le signal peut chuter lors du passage d’une vue de caméra à l’autre, mais il ne s’agit généralement que d’un court décalage si cela se produit.

La fonction d’économie d’énergie peut également rendre l’appareil moins réactif au mouvement, et il peut y avoir un délai pour le rallumer. Mais si vous prévoyez de le laisser simplement connecté à une prise, cela ne devrait pas avoir d’importance.

Avantages

  • Haute fonctionnalité dans l’appareil photo et l’écran d’affichage
  • Installation conviviale
  • Portée jusqu’à 1 000 pieds

Les inconvénients

  • Nécessite 4 piles AA

4. Motorola VM35-2 – Meilleur babyphone bébé WIFI pour deux pièces

Vérifier le prix sur Amazon

Pour les parents qui travaillent, il peut être agréable d’avoir vos bébés à portée de main toute la journée au travail. Le Motorola offre justement cela grâce à une connexion WIFI directe et la possibilité de visionner la vidéo de bébé via l’application Hubble sur votre téléphone portable.

Le pack de départ est livré avec deux caméras entièrement contrôlables via l’unité parent.

Vous pouvez également avoir le contrôle total de l’unité à distance depuis un smartphone, comme vous le feriez si vous aviez l’unité parent entre vos mains ; contrôle complet de la caméra, conversation bidirectionnelle, vision nocturne, capteur de température ambiante, contrôle de la berceuse et fonctionnalité de balayage automatique de la caméra. Le tout contrôlable à distance.

L’objectif grand angle capture une grande partie de la chambre du bébé sur votre écran afin que vous puissiez voir tout ce qui se passe, pas seulement dans le berceau ou le lit.

Le système comprend une option de balayage automatique qui bascule entre les caméras, et comprend également les options d’écran partagé afin que vous puissiez voir plusieurs pièces simultanément.

L’écran principal a une taille d’écran de 5 pouces, ce qui est le plus grand de notre liste. L’écran partagé est également un peu plus convivial que le DPpower.

Le capteur bébé captera le son dans les deux pièces, mais pas les mouvements. Ainsi, vous saurez quand votre bébé pleure et est en détresse, mais peut-être pas quand il est simplement déstabilisé.

La durée de vie de la batterie est également courte à 5 heures frustrantes. Moins que ce dont vous pourriez avoir besoin pour une nuit bien remplie !

Avantages

  • Taille d’écran massive de 5″
  • Livré avec 2 caméras grand angle
  • Compatible Wi-Fi pour l’affichage sur smartphone
  • Portée illimitée lorsqu’il est connecté à un appareil Wi-Fi
  • Grand écran LCD couleur
  • Panoramique, inclinaison, zoom à distance
  • Communication bidirectionnelle

Les inconvénients

  • Courte portée du moniteur
  • Durée de vie de la batterie plus courte

5. Double caméra AXVUE E632 – Le meilleur sur un budget

Vérifier le prix sur Amazon

Le babyphone vidéo pour bébé AXVUE E632 est un système de surveillance à double caméra décent pour la famille qui a besoin d’un babyphone pour bébé avec un budget serré.

Ce kit est livré avec deux caméras mais est extensible jusqu’à quatre caméras au total. Il n’y a pas d’option d’écran partagé, vous ne pouvez donc pas voir deux pièces à la fois, mais vous pouvez parcourir les vues de la caméra à l’écran via le balayage automatique sur le grand écran de 5,0 pouces.

Le babyphone a une portée allant jusqu’à 800 pieds et jusqu’à 8 heures d’autonomie. Vous pouvez régler le moniteur sur le mode VOX (vidéo désactivée, activée par le son) pour économiser un peu plus de batterie si vous utilisez le sans fil.

Malheureusement, les caméras ne peuvent pas être réglées à distance. Cependant, l’angle de la caméra est entièrement réglable dans toutes les directions, pivotant vers l’avant et vers l’arrière ainsi que d’un côté à l’autre en plus de l’option panoramique habituelle.

Depuis l’unité parent, vous pouvez également surveiller la température ambiante et le niveau de bruit (via des lumières LED), ainsi que la vision nocturne. Il y a aussi une batterie rechargeable.

Vous avez également la possibilité de parler dans les deux sens pour permettre à votre bébé d’entendre votre voix sans avoir à le perturber en entrant dans la pièce.

Bien que ce ne soit pas l’un des meilleurs babyphone pour bébé et qu’il ne soit pas aussi performant que les autres sur la liste, si vous avez un budget limité, c’est un bon moniteur pour bébé bon marché.

La qualité vidéo n’est pas la meilleure et peut ne pas convenir si vous voulez une vue cristalline de vos anges endormis à l’écran.

Avantages

  • Grand écran de 5″
  • Livré avec 2 caméras, extensible à 4 caméras
  • Mode VOX d’économie d’énergie
  • Vision nocturne et capteur de température
  • Batterie rechargeable
  • Économique

Les inconvénients

  • Inclinaison et rotation manuelles de la caméra

🏆Puis-Je Utiliser Seulement Deux Babyphones ?

Donc, maintenant que nous avons examiné certains des avantages d’avoir des moniteurs vidéo par rapport à l’audio uniquement, vous vous posez peut-être une autre question : pourquoi devrais-je rechercher des moniteurs avec deux caméras, plutôt que d’en avoir un seul ?

Les principaux problèmes liés à votre situation personnelle seront le calendrier et le coût. Au moment où vous avez besoin de deux caméras, vous avez peut-être déjà acheté un babyphone pour votre premier-né.

Donc, à moins que vous n’ayez eu des jumeaux ou que votre premier moniteur pour bébé ne fonctionne pas correctement, il peut être moins cher d’acheter simplement une deuxième unité de caméra unique.

Un pour chaque parent, et vous avez plusieurs pièces couvertes. Mais le coût des unités que nous avons examinées ci-dessus est comparable aux options de caméra unique de qualité supérieure, il y a donc de bonnes raisons de mettre à niveau votre babyphone de toute façon.

Un babyphone à double caméra est plus pratique si vous avez plusieurs enfants qui dorment dans des pièces séparées. Vous pouvez avoir une caméra dans chaque pièce pour garder un œil sur chacune d’elles.

Cela est particulièrement utile si vous avez un ensemble de moniteurs qui permet une visualisation sur écran partagé comme le Babysense ou le Motorola, de sorte que vous pouvez voir les deux pièces à la fois.

Comme nous l’avons déjà mentionné dans la salle de jeux désignée, vous pouvez faire installer une caméra dans la chambre à coucher et dans l’aire de jeux afin de ne pas avoir à vous soucier de changer de caméra entre les pièces et de permettre à votre enfant de jouer de manière indépendante.

Enfin, selon la taille ou la disposition de la chambre de votre enfant, vous voudrez peut-être deux caméras pour des angles différents.

L’une peut être focalisée directement sur le berceau ou le lit, de sorte que vous puissiez la regarder de près pendant qu’elle dort, et l’autre peut vous donner une vue plus large de la pièce pour garder un œil sur la récréation ou les baby-sitters.


Caractéristiques Et Avantages D’un Babyphone Multi-Pièces

Voici quelques-unes des principales caractéristiques que nous avons comparées pour trouver les moniteurs vidéo pour bébé les plus performants qui vous permettront de couvrir deux pièces :

Intervalle

Avec votre babyphone vidéo, vous voulez de la portabilité. Bien sûr, vous n’irez pas loin, laissant votre bébé à la maison pendant que vous courez à l’épicerie, mais vous ne voulez pas non plus être confiné dans la pièce voisine afin de maintenir le signal fort entre les moniteurs.

Trouver  un moniteur avec une longue portée  vous permettra de parcourir librement la maison afin que vous puissiez faire avancer les choses ou simplement vous détendre sur le canapé devant le téléviseur.

Certains moniteurs ont même une portée suffisamment longue pour que vous puissiez consulter le courrier ou profiter du soleil sur le porche.

Avec certains moniteurs numériques plus récents, vous avez également la possibilité de visualiser votre bébé sur votre téléphone via une application mobile.

Cette option est idéale pour les moments où vous laissez votre bébé avec une baby-sitter pour profiter d’un rendez-vous amoureux ou simplement d’un moment de calme hors de la maison.

Numérique

Pendant des années, les moniteurs pour bébé ont fonctionné sur les ondes radio, ce qui en fait essentiellement des talkies-walkies coûteux.

En raison de leur fréquence radio, les moniteurs pour bébé sont connus pour capter des signaux parasites, soit d’autres talkies-walkies, soit de camionneurs.

Opter pour un moniteur numérique permet une fréquence plus sûre sans interférence.

Vous n’aurez pas à craindre qu’un étranger vous entende vous et votre bébé dans votre maison ou que votre bébé soit réveillé par une voix aléatoire sur le moniteur.

Vision nocturne

L’heure du coucher est principalement lorsque vous souhaitez utiliser les vidéos de votre babyphone. Vous voulez vous assurer que votre bébé se repose bien, qu’il est confortable et qu’il respire.

Mais à quoi sert un babyphone vidéo si vous ne pouvez pas voir votre bébé dans le noir ?

De nombreux moniteurs vidéo pour bébé ont une vision nocturne intégrée qui vous permet de voir votre bébé dans le noir.

En plus d’avoir une fonction de vision nocturne, il est également préférable de trouver un moniteur avec vision nocturne automatique, afin de ne pas oublier d’activer cette fonction la nuit.

Vie de la batterie

Il y a peu de choses pires que de coucher votre bébé pour une sieste, avec de grands projets de passer du temps à l’extérieur ou de faire des tâches ménagères, et d’avoir votre moniteur à faible batterie ou de mourir sans avertissement.

La longue durée de vie de la batterie vous permettra de rester mobile avec votre moniteur plutôt que d’être relié à une prise électrique pour maintenir la connexion.

Avoir un indicateur de batterie est également une bonne fonctionnalité, car il vous avertira lorsque la batterie est faible afin que vous puissiez la recharger avant d’en avoir besoin.

Certains moniteurs ont même une fonction de batterie supplémentaire qui économisera l’énergie de la batterie pendant son utilisation.

Lorsqu’il fonctionne sur batterie, plutôt que branché, l’écran ne s’active que lorsqu’il y a du mouvement ou lorsque vous le demandez, gardant l’écran éteint lorsqu’il n’est pas nécessaire et économisant votre batterie.

Affichage du niveau sonore et de la température ambiante

Endormir les bébés peut être une tâche difficile. Après avoir combattu pendant ce qui semble être une éternité, la dernière chose que vous voulez, c’est qu’ils se réveillent, à cause du son ou de l’inconfort, et qu’ils doivent recommencer le processus.

Mais vous ne voulez pas non plus devoir rester assis en silence pendant les 2 heures de sieste de votre bébé.

Les nouveaux modèles de babyphones incluent parfois des fonctionnalités qui peuvent indiquer la température de la chambre du bébé et la quantité de son qu’il peut entendre depuis son lieu de sommeil.

Ces fonctionnalités sont très pratiques pour s’assurer que vous pouvez garder votre bébé heureux et endormi pendant que vous êtes encore capable de vous amuser et de faire des choses dans la maison qui peuvent créer du bruit.

Caméra mobile

Avoir deux caméras, soit dans la même pièce, soit dans des pièces séparées, signifie que vous pouvez régler l’angle pour pouvoir voir ce dont vous avez besoin.

Mais parfois, un seul angle ne suffit pas, surtout si la caméra se trouve dans une salle de jeux où votre bébé est en mouvement.

Une fonctionnalité intéressante à rechercher dans votre achat de moniteur vidéo pour bébé est une caméra qui peut être contrôlée par l’unité parentale. Cela vous permettra de faire un panoramique de la pièce et de voir sous tous les angles.

Les caméras dotées de cette fonctionnalité peuvent également, souvent, effectuer un zoom avant, ce qui s’avérera utile lorsque vous souhaitez voir un gros plan de votre bébé pour vérifier sa respiration ou voir si ses yeux sont toujours ouverts.

Sécurité

Les babyphones numériques peuvent être vulnérables aux pirates. Si quelqu’un devait puiser dans le signal vidéo du moniteur pour bébé, il aurait une visibilité sur une grande partie de votre maison.

Sans oublier qui est là-dedans !

Avec la fonctionnalité de vision nocturne de bon nombre de ces moniteurs pour bébé, cela peut constituer un risque sérieux pour la sécurité.


Conclusion 

Ainsi, après avoir évalué les meilleurs moniteurs pour bébé avec deux caméras, notre principale recommandation est le  Infant Optics DXR-8 .

Même si ce kit n’est livré qu’avec une seule caméra, les extras sont faciles à localiser et à acheter séparément pour étendre votre système de surveillance pour bébé à toutes ses fonctionnalités.

Nous aimons également les options de panoramique, d’inclinaison et de zoom à distance, ainsi que l’objectif supplémentaire qui fournit une image plus claire de la chambre du bébé.

Il ne vient peut-être pas avec toutes les cloches et tous les sifflets que vous pouvez trouver dans d’autres systèmes, mais vous obtenez ce qui est important : un capteur de température, un talk-back, une large gamme et des voyants sonores LED.

      le bon choix
      Logo
      Enable registration in settings - general
      Compare items
      • Total (0)
      Compare