Meilleur choix

Meilleur chauffe-main Gamer {2022}

au fil du temps, beaucoup de gens ont commencé à se rendre compte que les mains avaient tendance à devenir très froides lorsqu’elles jouaient, les mains devenant particulièrement froides lorsqu’elles jouaient longtemps

Les meilleurs chauffe-mains gamer ? Les chauffe-mains HotHands sont la version instantanée parfaite et facilement accessible, tandis que le chauffe-mains rechargeable OCOOPA est parfait pour une chaleur à long terme et de haute qualité.

Ce sont peut-être les meilleurs chauffe-mains pour vos besoins pour gaming, mais pourquoi ? Assurez-vous de lire la suite pour en savoir plus sur ces choix et pourquoi ils se distinguent comme les meilleurs !

🏆Pourquoi devriez-vous avoir des chauffe-mains?

Non seulement avoir les mains froides est inconfortable, mais la froideur de vos mains pourrait affecter votre jeu (gaming), et pas dans le bon sens. Comment ça marche même?

Lorsque vos mains sont bien au chaud, il est facile de bouger vos doigts et de réagir rapidement. Cependant, plus vos mains deviennent froides, plus les muscles de vos doigts commencent à se bloquer et à restreindre vos mouvements et votre dextérité.

Comme cela peut parfois sembler être combattu en augmentant simplement la chaleur, cela soulève la question de…

Pourquoi les joueurs d’eSports portent-ils des gants chauffants / utilisent-ils des chauffe-mains ?

Avoir les mains froides peut réduire les temps de réponse et tout simplement rendre le jeu inconfortable. Compte tenu du temps que les joueurs d’eSports doivent rester assis à leur station, le confort est un gros problème.

Les chauffe-mains et les gants semblent fonctionner, mais pourquoi ne pas simplement augmenter la chaleur ?

Étant donné que la plupart des arènes eSports abritent de nombreux concurrents et fans, ainsi que les innombrables machines, les arènes doivent être maintenues à une température assez fraîche. Rendez la pièce trop chaude et les concurrents, les fans et les machines font tous partie d’un grand sauna à sueur involontaire. Beurk !

L’inconvénient de garder les arènes si fraîches est le bout des doigts givré que les pauvres pros de l’eSport obtiennent généralement. Mais c’est là que les chauffe-mains entrent en jeu ! En utilisant ces chauffe-mains pendant les temps morts et les brèves pauses, ces pros de l’eSport peuvent garder le froid à distance et s’assurer que tous leurs doigts conservent leur dextérité.

La très bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’être un pro pour bénéficier de ces superbes chauffe-mains. Les joueurs occasionnels peuvent également en profiter.

🏆Types de chauffe-mains

Il existe plusieurs types de chauffe-mains parmi lesquels choisir, chacun avec ses avantages et ses inconvénients. Ici, je vais passer en revue ceux qui fonctionnent le mieux pour une chose mais qui pourraient être un peu courts avec d’autres.

Chimiquement activé

L’option la plus courante et généralement la plus abordable est probablement la version activée par l’air des chauffe-mains activés chimiquement .

En apparence, ces chauffe-mains ressemblent beaucoup à des sachets de thé particulièrement grands (veuillez toutefois vous abstenir de les infuser et de les consommer). En ce qui concerne l’accessibilité, ce sont les types que vous pouvez facilement trouver dans une variété de magasins, en ligne et en personne. Vous pouvez aussi parfois les trouver dans les dépanneurs !

La façon dont ceux-ci sont généralement utilisés consiste à ouvrir d’abord le paquet en plastique scellé dans lequel ils sont conservés, puis à les secouer. Ils devraient commencer à s’activer et à se réchauffer presque instantanément. Bien qu’ils chauffent presque instantanément, ils n’ont généralement pas tendance à rester chauds très longtemps.

Alimenté par pile

Ceux-ci sont beaucoup plus simples que ceux activés chimiquement. Une batterie puissante et rechargeable est utilisée pour émettre une source de chaleur constante pendant de longues périodes. Ceux-ci ont également tendance à offrir d’autres fonctionnalités, telles que la possibilité d’être utilisées comme batterie ou différentes intensités de chaleur parmi lesquelles choisir.

Catalytique

Les catalyseurs , également appelés rechargeables, ressemblent généralement à ceux à piles, mais ils utilisent un liquide plus léger pour générer de la chaleur. Ceux-ci ont tendance à atteindre les mêmes niveaux de chaleur que ceux à piles, mais durent beaucoup plus longtemps, certains allant même jusqu’à 21 heures ! Le seul inconvénient de ces types est que leur remplissage peut être un peu pénible. Ils doivent être debout lors du remplissage et doivent rester debout pendant environ deux minutes après pour s’assurer que tout le liquide a bien coulé au fond. Mais bon, vous pourriez avoir les mains au chaud pendant 21 heures, alors youpi !

Mentions honorables

Ces types de chauffe-mains, bien qu’ils existent et aient leurs utilisations, ils n’ont tout simplement pas tout à fait de sens à utiliser comme chauffe-mains à des fins de jeu.

Outre ceux activés par l’air, il existe un autre type de chauffe-mains activé chimiquement. C’est celui qui utilise un liquide clair spécial avec un disque métallique à l’intérieur d’une pochette en plastique souple. Ceux-ci ont souvent été appelés chauffe-mains en gel ou parfois même de type cristallisation, et pour une bonne raison.

Ces types sont activés en les plongeant d’abord dans de l’eau bouillante, puis lorsqu’ils ont été suffisamment refroidis, vous pouvez appuyer sur le disque métallique. Le fait d’appuyer sur le disque métallique crée une réaction dans le gel qui le fait durcir et devenir opaque, ainsi que s’échauffer.

Ils peuvent être réutilisés simplement en les faisant bouillir à nouveau dans de l’eau. Ceux-ci gagnent des points pour être soignés à regarder s’activer et peuvent atteindre des températures assez élevées. Mais ils sont un peu compliqués à réactiver et ne durent pas beaucoup plus d’une heure, c’est pourquoi ils sont un peu courts en ce qui concerne cette liste.

Et aussi cool, anciens et incroyablement simples soient-ils, je crains que les types de chauffe-mains au charbon de bois ne le coupent pas tout à fait ici non plus. Pour ceux-ci, vous disposez d’une boîte spéciale, généralement recouverte d’un matériau doux comme du velours ou du feutre, rempli de choses conductrices de chaleur comme le métal, ainsi que d’un endroit où reposer un morceau de charbon de bois chaud en forme de bâton.

Vous l’utilisez en allumant les deux extrémités du bâton de charbon de bois, puis en l’éteignant et en plaçant le charbon de bois chaud dans la boîte.

Même si les bâtons de charbon de bois sont généralement assez bon marché et peuvent être trouvés dans certains magasins de plein air, leur désordre (au nom du charbon de bois) en fait probablement pas le meilleur choix pour une utilisation à proximité de la technologie.

🏆Quels sont les meilleurs chauffe-mains gamer ?

Nous y sommes, le Thunderdome des chauffe-mains pour les joueurs les plus élitistes ! Ces choix éprouvés étaient parmi les mieux notés dans leurs domaines respectés, tous condensés dans cette liste pratique et facile à lire. :

HotHands Body & Hand Super Warmers

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un classique, et ces paquets HotHands sont certainement un classique.
Un article de base pour les joueurs d’eSports et les alpinistes, ces petits packs simples offrent une chaleur à action rapide et durable, peu importe où vous décidez de les glisser.

Meilleur dans l’ensemble: OCOOPA Hand Warmer rechargeable

Très appréciée et visuellement agréable, cette option rechargeable d’OCOOPA offre trois modes de chauffage différents, une batterie rechargeable extrêmement puissante de 7800 mAh qui dure de 8 à 12 heures, une chaleur double face pour que vous puissiez la saisir comme un gobelin gelé, et elle peut même double comme une batterie pour votre téléphone et d’autres appareils rechargeables !

Meilleur abordable en rechargeable: Jomst Rechargeable Hand Warmer

Après une recherche rapide, vous pouvez généralement dire que les chauffe-mains rechargeables sont généralement très chers.
Mais, si vous êtes à la recherche d’un chauffe-mains rechargeable décent sans vous ruiner, ce chauffe-mains rechargeable Jomst devrait faire l’affaire !

 chauffe-mains rechargeables Zippo

Vous n’êtes pas fan des batteries rechargeables ou activées chimiquement ?

Aucun problème! Ce chauffe-mains rechargeable de Zippo utilise un fluide plus léger pour créer de la chaleur, et est également livré avec sa propre petite tasse de recharge pratique et une chaussette spéciale pour le coller.

Les chauffe-mains peuvent-ils être dangereux

Les chauffe-mains ont tendance à atteindre des températures assez élevées afin de réchauffer efficacement lesdites mains, certains atteignant même jusqu’à 140 degrés Fahrenheit. En raison de cette température élevée, de nombreuses personnes ont tendance à s’inquiéter un peu qu’elles pourraient devenir dangereuses.

Mais la plupart, sinon la totalité, de ces choses peuvent également être appliquées aux appareils de chauffage. Telle est la nature des choses qui chauffent.

Dans la plupart des cas, tant que vous suivez attentivement les instructions incluses sur le chauffe-mains de votre choix et que vous essayez de ne pas les laisser pressés directement sur votre peau, les chauffe-mains sont relativement sûrs et font des merveilles.


Conclusion

Que vous soyez un aspirant joueur professionnel d’eSports, que vous soyez un passionné de jeux de compétition ou que vous soyez simplement un joueur particulièrement perturbé et aux mains glaciales, investir dans une sorte de chauffe-mains a été salué par certains comme le sauveur du froid et mains qui ne répondent pas.

Bien que l’utilisation de chauffe-mains ne transforme pas immédiatement quelqu’un en un joueur d’élite de niveau expert, il a été prouvé que l’utilisation continue de chauffe-mains atténue au moins la sensation inconfortable des mains à l’étroit et gelées.

le bon choix
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare