Meilleur choix

Meilleure Balance Connectée Compatible Garmin Connect

Dans cet article, nous fournissons un aperçu des balances connectée qui fonctionnent avec Garmin Connect. Vous n’êtes pas obligé d’opter pour une balance fabriquée par Garmin. Il existe des solutions tierces telles que Withings, Fitbit, Wyze que vous pouvez connecter indirectement à votre compte Garmin.

Balances Garmin

Garmin Connect et le tableau de bord Web fournissent un aperçu détaillé des statistiques de votre tracker d’activité et de votre smartwatch. Vous pouvez également connecter d’autres équipements à la plate-forme tels que des balances intelligentes. Cela se traduit par un aperçu plus holistique de vos statistiques de santé et de forme physique. La possibilité de voir vos statistiques d’activité parallèlement à votre poids et à votre composition corporelle est très utile.

La solution la plus simple et la plus sûre est bien sûr d’opter pour une balance Garmin. Cela fonctionnera sans problème. Vous pouvez choisir parmi plusieurs produits, notamment la première et la deuxième génération de l’échelle Index.

🏆Meilleure balance connectée pour les utilisateurs de Garmin – (Garmin Index S2)

Balance Connectée Compatible Garmin Connect

Vérifier le prix sur Amazon

Étant donné que la plupart des appareils portables de fitness sont livrés avec leurs propres applications compagnons capables de suivre le poids et d’autres données de composition corporelle, vous voudrez peut-être une balance compatible avec votre montre de fitness.

Malheureusement pour les utilisateurs de Garmin , il n’y a qu’une seule balance qui fonctionne nativement avec l’application mobile Garmin Connect : la Garmin Index S2. Il produit des lectures précises de la composition corporelle du poids, de l’IMC, de la masse musculaire, etc. Vous pouvez créer 16 profils d’utilisateurs, ce qui pourrait constituer une échelle intelligente solide pour toute l’équipe de piste. Avec son Wi-Fi, la synchronisation avec l’application Garmin Connect est un jeu d’enfant. Malheureusement, le support tiers est assez rare.

Peu de plates-formes fonctionnent nativement avec le Garmin Index 2, et de même l’application Garmin Connect ne communique nativement qu’avec l’Index 2. Cependant, il y en a quelques-unes qui fonctionnent, et l’application Smart Scale Sync vous permet de relier vos données Index 2 avec des données autrement non prises en charge. applications.

Si vous êtes un utilisateur Garmin, l’Index 2 est sans doute votre meilleur pari. Vous pouvez à la place utiliser l’application My Fitness Pal avec une balance intelligente compatible, puis synchroniser Garmin Connect et My Fitness Pal pour importer automatiquement les données.

Avantages:

  • Facile à utiliser
  • Fonctionne nativement avec l’application mobile Garmin Connect
  • Balance connectée Wi-Fi
  • Suit de nombreuses mesures, y compris le poids, l’IMC < la masse musculaire, etc.
  • 16 profils d’utilisateurs

inconvénients:

  • Peu d’intégrations d’applications tierces
  • Cher

Nous vous suggérons d’opter pour la dernière édition. Le S2 est livré avec un certain nombre de mises à niveau sur l’échelle S1, y compris un design plus élégant et un écran couleur LCD lumineux, ainsi qu’une précision améliorée des capteurs.

Remarquez que les deux générations cracheront des informations sur le poids, l’indice de masse corporelle (IMC), la graisse corporelle, le pourcentage d’eau, la masse osseuse et la masse musculaire squelettique. Ainsi, vous serez couvert selon votre choix. De plus, vous devriez pouvoir profiter de belles remises sur le S1. Mais le S2 est plus précis et est livré avec de jolis extras, nous vous suggérons donc d’opter pour celui-là.

Pour utiliser une balance Garmin, vous devez la connecter. Heureusement, il s’agit d’un processus simple en 3 etapes:

  1. Rendez- vous sur www.garminconnect.com/indexscale .
  2. Sélectionnez Mobile ou WPS. Le premier vous permet de configurer la balance via l’application mobile Garmin Connect. La seconde vous permet de le configurer via un routeur Wi-Fi compatible WPS.
  3. Ensuite, il suffit de suivre les instructions à l’écran sur l’ordinateur ou l’application pour smartphone pour configurer l’appareil afin qu’il se synchronise avec votre compte Garmin.

Comme mentionné, les Index S1 et S2 sont les seules balances qui fonctionnent nativement avec Garmin Connect. Mais il existe des solutions de contournement qui vous permettent de relier des balances tierces.


🏆Balances tierces compatibles avec Garmin Connect

Si vous ne voulez pas de balance Garmin, nous vous suggérons d’en choisir une fabriquée par Withings. La société française est le leader en matière de balances intelligentes innovantes.

Sa gamme de produits possède certaines des technologies les plus avancées que vous puissiez trouver sur le marché. Les balances fonctionnent bien et vous n’aurez pas besoin de les remplacer après un an ou deux. Le Withings Cardio est le plus performant du groupe . En plus du poids et de la composition corporelle, celui-ci fait également une mini évaluation cardiaque à chaque fois que vous marchez dessus.

La mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez pas connecter une balance Withings directement à Garmin Connect. La bonne nouvelle est que vous pouvez le faire via myfitnesspal. Ouvrez simplement un compte myfitnesspal et associez-y vos comptes Withings et Garmin. La connexion fonctionne parfaitement. S’il y a un problème et que les données cessent de se synchroniser, déconnectez/reconnectez simplement votre compte Garmin à myfitnesspal.

J’ai utilisé cette solution pour connecter ma balance Withings il y a quelques années. C’était un processus de 10 minutes et la connexion fonctionne parfaitement depuis lors.

Attention, seul votre poids sera transmis à Garmin Connect, mais vous pouvez toujours utiliser l’application Withings Health pour vérifier d’autres statistiques. L’important est que le poids passe. Parce que c’est vraiment tout ce dont vous avez besoin.

Il convient de le mentionner – si vous n’utilisez pas l’indice Garmin, aucune autre balance n’apportera les statistiques de composition corporelle dans Garmin Connect. Il existe un fil de discussion de longue date sur les forums Withings pour apporter une connexion directe à Garmin Connect. Mais il est peu probable que cela se produise.

En plus de Withings, vous pouvez synchroniser d’autres balances avec myfitnesspall et ensuite avec Garmin. Cela inclut les balances Fitbit bien que nous ne voyions pas vraiment de raison pour que quelqu’un achète une balance Fitbit pour travailler avec Garmin car il y a peu de différence entre les deux. Mais il existe des options peu coûteuses que vous voudrez peut-être opter, telles que les balances intelligentes Renpho, les balances Weight Gurus, les balances Wyze et quelques autres.

Enfin, si vous ne souhaitez pas utiliser le parcours myfitnesspal, une autre solution consiste à lier vos comptes via smartscalesync.com. Mais cela vous oblige à payer des frais de 15 $ par an. L’avantage de ce type de connexion est que cela synchronisera plus que votre poids avec Garmin Connect. Vous pouvez synchroniser à peu près tout, y compris la graisse, les muscles, l’eau, les os, etc. (en fonction des paramètres suivis par votre balance intelligente).

le bon choix
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare