Meilleur choix

Meilleur Smart Tv 32 Pouces (2022) à choisir en ce moment [Top 8]

Un smart tv 32 pouces est un achat idéal pour tous ceux qui recherchent un accès abordable à leurs émissions, films ou consoles de jeux préférés. Dans un marché animé avec des écrans de télévision 4K 50 pouces et des listes toujours plus nombreuses de fonctionnalités, les téléviseurs 32 pouces de taille modeste et à prix raisonnable restent un choix populaire.

Leur stature pas trop grande mais pas trop petite en fait le premier choix pour les chambres, les cuisines et les petits salons. Ils sont également l’option idéale pour tous ceux qui cherchent à acheter à un enfant leur premier téléviseur, car les téléviseurs ont accès aux chaînes Freeview, à de nombreuses connexions pour les lecteurs DVD et Blu-ray , et même aux consoles de jeu, mais ne vont pas se ruiner.

Certains modèles sont également des téléviseurs intelligents, donnant accès à une multitude de divertissements en ligne tels que Netflix , Prime Video , BBC iPlayer et YouTube.


🏆Quelle smart tv 32 pouces choisir [Top 8]

Pour vous aider à trouver les meilleurs smart téléviseurs 32 pouces, nous avons arrondi nos options préférées sur le marché. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.


Rendez votre téléviseur smart

Certains des téléviseurs 32 pouces que nous avons recommandés ci-dessus sont des téléviseurs standard. Ces téléviseurs, comme le Philips 32PHT , n’ont pas de fonctionnalités intelligentes, ils ne peuvent donc pas se connecter à Internet et ne peuvent pas vous donner accès à des applications de streaming et à la demande telles que Netflix, Prime Video, BBC iPlayer ou YouTube.

Le streaming est une méthode de plus en plus populaire pour accéder au divertissement. Vous n’avez pas à vous inquiéter si votre téléviseur de choix n’a pas de fonctionnalités intelligentes, car vous pouvez transformer votre téléviseur en un téléviseur intelligent à l’aide d’un appareil de diffusion en continu simple et abordable.

Les deux que nous avons sélectionnés ici sont, à notre avis, les plus simples et les plus rapides à utiliser sur le marché. Les appareils se branchent simplement sur une connexion HDMI gratuite à l’arrière de votre téléviseur et se connectent à votre WiFi. Cet appareil agit alors comme son propre système de télévision, étant contrôlé via la télécommande fournie et donnant accès aux fonctionnalités de la télévision intelligente.

Quel est le meilleur téléviseur 32 pouces pour la qualité d’image?

Bien que les téléviseurs 32 pouces ne puissent pas correspondre à la qualité d’image des modèles 4K , cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas impressionner. Parmi notre sélection, nous vous recommandons le Samsung T5300 ou le Toshiba 32LL3A63DB pour la meilleure qualité d’image. Les deux téléviseurs ont des résolutions Full HD, des écrans de bonne qualité et de petits processus astucieux en arrière-plan pour s’assurer que l’image est toujours à son meilleur.

Quelle télévision convient le mieux aux enfants?

Si vous recherchez un téléviseur pour la chambre ou la salle de jeux d’un enfant, nous vous recommandons d’opter pour un téléviseur économique et simple à utiliser. Pour cette raison, nous recommandons le Philips 32PHT ou le Cello ZBVD0223 . Ces téléviseurs donnent accès aux chaînes Freeview et disposent de connexions pour connecter des consoles, comme la Nintendo Switch.

Si vous souhaitez un téléviseur intelligent donnant accès à YouTube et Netflix (qui peuvent tous deux avoir des comptes adaptés aux enfants), alors le Toshiba 32LL3A63DB est notre recommandation. Encore une fois, il existe de nombreuses connexions pour les consoles et les lecteurs Blu-ray / DVD .

Ces trois téléviseurs peuvent également être fixés au mur.

Si vous êtes parent et que vous souhaitez acheter à votre enfant sa première console de jeu, cliquez ici pour en savoir plus sur la campagne AskAboutGames Get Set Go , qui vise à fournir aux parents des conseils et des informations sur les consoles et les jeux vidéo.

De quelle taille de téléviseur ai-je besoin?

La réponse à cette question est en grande partie une décision prise après une délibération entre votre espace disponible, votre budget et vos besoins. Cependant, il a tendance à être judicieux d’avoir des téléviseurs plus petits dans les petites pièces, plus grands dans les plus grandes pièces.

Si vous êtes trop près d’un téléviseur, quelle que soit la qualité de l’image, elle aura l’air époustouflée et médiocre. Trop loin, et vous pouvez aussi regarder Netflix sur votre téléphone.

Voici un guide approximatif pour vous donner une idée de la distance minimale que vous devriez avoir de votre téléviseur lorsque vous regardez du contenu HD:

40 pouces – 80 pouces (1,9 m)

50 pouces – 100 pouces (2,5 m)

55 pouces – 108 pouces (2,7 m)

60 pouces – 120 pouces (3 m)

75 pouces – 150 pouces (3.8 m)

      le bon choix
      Logo
      Enable registration in settings - general
      Compare items
      • Total (0)
      Compare