Meilleur choix

Quel Meilleur Tv Oled 65 pouces choisir en 2022? [Top 10]

vous chercher à acheter un téléviseur 65 pouces Oled meilleur rapport qualité prix . Pour vous aider à prendre la bonne décision, nous avons sélectionné les Top des meilleurs sur le marché en ce moment .

Pourquoi acheter un nouveau téléviseur 65 pouces ?

Un  nouveau téléviseur durera de 8 à 11 ans . Si vous achetez un nouveau téléviseur de 65 pouces pour 1 200 euros et que vous le conservez pendant la durée de vie moyenne, cela ne représente que 100 euros par an, soit 8,33 euros par mois.

C’est moins que ce que vous payez pour votre abonnement Netflix! S’offrir un téléviseur 65 pouces de premier ordre est en fait assez économique et bien plus accessible que vous ne le pensiez au départ. Mieux encore, le week-end shopping du Black Friday et du Cyber ​​Monday est généralement la meilleure période de l’année pour acheter un téléviseur 4K haut de gamme grâce aux économies de coûts importantes.


🏆Quelle tv 65 pouces choisir ? ⇒ Top 10 des meilleurs sur le marché en ce moment

Bien que les téléviseurs soient un gros investissement, un nouveau téléviseur à écran plat d’une grande marque durera environ une décennie et vous passerez probablement beaucoup de temps devant le tube. Nos recommandations ci-dessous vous ont couvert des meilleures options OLED aux téléviseurs intelligents à budget limité. Quoi qu’il en soit, si vous recherchez les meilleurs téléviseurs 65 pouces, vous êtes sur le bon endroit .

Nous avons également pris en compte le prix dans nos classements. Alors que les meilleurs téléviseurs OLED de Sony et de LG ne peuvent pas être battus en termes de qualité d’image, il existe de nombreux autres téléviseurs les mieux notés que vous pouvez acheter pour un tiers du prix.


1. Tv sony oled 65 pouces (Bravia A8H)

Vérifier le prix sur Amazon

Le Sony Bravia A8H est doté de la technologie OLED de pointe qui établit une nouvelle norme en matière de qualité d’image et en fait l’un des meilleurs téléviseurs 65 pouces avec le LG CX OLED. Avec la 4K, la prise en charge Dolby Vision, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et la technologie de traitement d’image de Sony, ce téléviseur donne un nouveau sens à la haute définition.

Que vous regardiez des films, votre équipe sportive préférée ou que vous jouiez à des jeux, peu de téléviseurs peuvent surpasser celui-ci. En plus de l’incroyable qualité d’image, Sony a implémenté la technologie Acoustic Surface Audio à l’intérieur de ce téléviseur qui permet d’améliorer la qualité audio à la hauteur de l’image.

Et si une qualité audio et une qualité sonore supérieures ne suffisent pas, Google Assistant rend certainement ce téléviseur plus souhaitable. En tant que pièce maîtresse de votre centre de divertissement, il fournit quatre entrées HDMI, ce qui vous permet de connecter tous vos appareils sans rien oublier. Ce téléviseur Sony est un excellent choix si vous êtes prêt à débourser de l’argent.



2.  Tv samsung Qled 65 pouces QE65Q64R

Vérifier le prix sur Amazon

tv Qled samsung 65 pouces En règle générale, les téléviseurs QLED de Samsung ne peuvent pas égaler le contraste et la clarté des meilleurs téléviseurs OLED , mais le Samsung QE65Q64R est très proche.

La qualité d’image est brillante et la technologie d’angle de vue garde l’image nette même lorsque vous n’êtes pas directement devant l’écran. Avec de superbes vues sous tous les angles, un taux de rafraîchissement rapide et une qualité d’image exceptionnelle, il est clair pourquoi il s’agit du téléviseur phare de Samsung.

De plus, avec l’interface Smart TV de Samsung, plus besoin de clé Roku ou Amazon Fire TV. Ce nouveau téléviseur à écran plat a également reçu d’excellents avis clients jusqu’à présent, et c’est une pièce maîtresse digne de votre salon ou de votre cinéma maison.



3. Tv LG Oled 65 pouces (LG OLED65B8)

Meilleur Tv Oled 65 pouces

Vérifier le prix sur Amazon

Nous aimons ce téléviseur depuis des mois, et nous pouvons vous dire que c’est actuellement le meilleur téléviseur en ce moment . Bien sûr, nous ne sommes pas les seuls à aimer ce téléviseur, c’est pourquoi il est un peu difficile à trouver pour le moment.

Si vous pouvez le trouver en stock, vous ne serez pas déçu. Pour le prix, même les meilleurs téléviseurs 65 pouces sont de second ordre par rapport à ce nouveau téléviseur LG OLED qui possède les meilleurs  fonctionnalités avancées et une qualité d’image époustouflante – pour un prix raisonnable

ce téléviseur offre une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz et la prise en charge de NVIDIA G-Sync. La plate-forme de télévision intelligente WebOS de LG est très conviviale et déverrouille toutes vos applications de streaming préférées.

En plus de cela, vous obtenez Dolby Vision IQ, le mode Cinéaste, la prise en charge des assistants vocaux Alexa et Google, ainsi que Chromecast et AirPlay 2. C’est une smart télévision dans le vrai sens du terme, et vous ne pouvez tout simplement pas battre la qualité d’image des meilleurs téléviseurs OLED .


4-Tv Xiaomi 4k 65 pouces

Vérifier le prix sur Amazon

Xiaomi TV Master 65 pouces OLEest le premier écran OLED en sept ans depuis la création de Xiaomi TV. Pour connaître un tel téléviseur, le coût de l’écran OLED de 65 pouces à lui seul est presque 5 fois supérieur à celui de l’écran LCD, et il doit également ajouter diverses technologies matérielles et logicielles haut de gamme pour les coordonner et les faire correspondre.

C’est un domaine dans lequel Xiaomi n’est pas impliqué depuis longtemps. D’un autre côté, des cristaux liquides, des points quantiques, au processus d’exploration des œuvres OLED d’aujourd’hui, vous pouvez également voir que Xiaomi TV a grimpé sur l’échelle de la technologie d’affichage.

Le design industriel de la série Xiaomi TV Master est assez élaboré et le design de chaque endroit est très particulier, en plus particulièrement le design de base, qui est impressionnant.

Xiaomi TV Master 65OLED »a une résolution physique de 3840 × 2160, ce que nous appelons souvent« 4K », et prend en charge Dolby Vision, HDR10 +, HDR10 et HLG, offrant une expérience de qualité d’image époustouflante sur place.

En tant que produit phare de Xiaomi TV à ce jour, la série Xiaomi TV Master adopte un design «plein écran sans bordure à quatre côtés» sans cadre avant physique sur les quatre côtés pour assurer une excellente texture tandis que la couleur globale est juste et ne le fait pas. affectent le champ de vision de l’utilisateur.

Atteint 98,8%. Par rapport aux téléviseurs à écran LCD, les téléviseurs OLED sont intrinsèquement minces et ne nécessitent pas de module de rétroéclairage. La partie la plus fine ne mesure que 4,6 mm.



5. Téléviseur QLED 65 pouces Samsung Q70t

 

Vérifier le prix sur Amazon

Si vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent pour un OLED, un excellent QLED de Samsung est la meilleure chose à faire. Nous avons déjà présenté le modèle Q70, que nous avons appelé le mélange parfait d’accessibilité et de qualité.

Cependant, Samsung a une version mise à jour de son téléviseur 65 pouces de milieu de gamme, le QLED Q70t. Vous pouvez toujours profiter d’une excellente qualité d’image sans avoir à vider votre compte d’épargne, et Samsung a apporté des améliorations majeures.

Grâce à la technologie Quantum Dot et au processeur 4K ultra-rapide de Samsung, ce téléviseur offre une excellente précision des couleurs et un contraste, bien que pas aussi bien qu’un OLED.

Avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz, vous pouvez profiter de la lecture la plus fluide lorsque vous regardez des vidéos 4K ou jouez à vos jeux préférés. Enfin, le Samsung Q70t est livré avec une prise en charge Alexa intégrée, ce qui est un ajout bienvenu. En bref, le Q70t est une excellente option pour ceux qui ne sont pas tout à fait prêts à débourser de l’argent pour un OLED, mais qui veulent quelque chose au-delà du téléviseur de milieu de gamme moyen.


6- Tv philips ambilight : 

Vérifier le prix sur Amazon

Ne laissez jamais dire que les téléviseurs OLED sont un peu les mêmes. Il est vrai que presque tous les panneaux OLED proviennent d’une source commune – LG Display – mais ce n’est pas là que l’histoire se termine, comme le prouve le nouveau Philips 65OLED754. Comme nous le verrons, c’est assez remarquable à bien des égards …

Pour commencer, son écran repose sur une plaque mince à support métallique qui donne instantanément à l’ensemble une sensation futuriste.

Cette minceur n’existe que sur les bords extérieurs du téléviseur, car une bonne partie de la zone intérieure de l’arrière dépasse beaucoup plus – parce que ces processeurs, ces connexions, etc. doivent aller quelque part – mais c’est toujours svelte.

Et cela est facilité par l’utilisation d’un boîtier de haut-parleur externe comme support de bureau, quelque chose d’aussi glamour que l’écran qu’il accompagne, grâce à sa forme anguleuse agressive, sa façade en tissu Kvadrat et son bord supérieur métallique.

Allumez le 65OLED754et l’écran se transforme en une version à quatre côtés de la technologie Ambilight de Philips.

Cela utilise des LED disposées à l’arrière du téléviseur pour projeter une lumière colorée qui peut être réglée sur votre couleur préférée ou suivre le contenu de couleur des images que vous regardez.

Ambilight semble toujours un peu bizarre quand vous le décrivez sur papier; Cependant, la recherche montre systématiquement qu’il s’agit d’une fonctionnalité populaire auprès des acheteurs de téléviseurs Philips pour les qualités immersives supplémentaires qu’elle peut apporter à l’expérience de visionnage.

Je vous conseille vivement de l’utiliser avec un niveau de luminosité assez bas, pour l’empêcher de passer d’immersif à distrayant.

 


7. Téléviseur QLED 65 pouces TCL 

Vérifier le prix sur Amazon

Oui, le prix des TCL est comparable à celui des téléviseurs à petit budget, mais la série 6 ne fonctionne certainement pas comme une. Sa plate-forme intelligente intégrée Roku est incroyablement facile à naviguer et vous évite d’acheter un appareil de streaming coûteux. La qualité d’image de la série 6 est également très proche des meilleurs téléviseurs QLED tout en ne coûtant qu’une fraction du prix.

Vous obtenez même un véritable taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui n’est pas une fonctionnalité de tous les ensembles haut de gamme. Donc, si vous n’êtes pas tout à fait disposé à déposer un grand sur un téléviseur de 65 pouces et que vous voulez quelque chose qui a toujours l’air fantastique, ce téléviseur TCL de 65 pouces est un choix intelligent et abordable.


8. Téléviseur Sony X900H

Mis à part les OLED, il n’y a pas beaucoup de téléviseurs LED haut de gamme que nous recommanderions plus que le Sony X900H grâce à sa puissante combinaison de visuels époustouflants, à un faible décalage d’entrée et au fait qu’il utilise Android TV comme plate-forme de télévision intelligente.

Bien sûr, ce téléviseur Sony particulier n’a pas la technologie OLED, mais il a le même processeur d’image X1 de qualité que celui des téléviseurs OLED de Sony, et la qualité d’image peut rivaliser avec les LED avec la technologie à points quantiques (même s’il n’a pas de pixels QLED lui-même. ). Ajoutez la compatibilité HDMI 2.1 avec 120 ips pour un temps de latence réduit, et ce téléviseur est suffisamment fluide pour les joueurs les plus snob. 


 

9.Vizio OLED-H1

À l’heure actuelle, le Saint Graal pour le meilleur téléviseur 65 pouces est celui qui est un OLED, mais qui coûte également moins de 1500 euros . Et bien que nous n’en soyons pas encore tout à fait là, Vizio se rapproche terriblement avec son téléviseur OLED-H1.

Bien sûr, il ne se compare pas tout à fait au LG CX en ce qui concerne les spécifications de performances telles que le faible décalage d’entrée, les fonctionnalités haut de gamme telles que le mode Filmmaker et Dolby IQ, ou une interface de télévision intelligente super intuitive.

Mais, nous pensons que la plupart ne remarqueraient pas de différence majeure entre les deux téléviseurs dans l’utilisation quotidienne réelle.

Étant donné que ce Vizio OLED-H1 coûte quelques centaines de dollars moins cher que ce pour quoi vous trouverez généralement le LG CX en vente ( lorsqu’il n’est pas en vente ), ces fonctionnalités supplémentaires pourraient ne pas valoir le coût supplémentaire pour certains.


10. (Sony X800H)

Le Sony X800H récemment sorti est le téléviseur à écran plat de milieu de gamme de la marque, et c’est une magnifique machine. Bien qu’il ne puisse pas rivaliser avec la qualité d’image des téléviseurs OLED ou le taux de rafraîchissement des écrans plats plus chers, il a toujours une qualité d’image impressionnante.

Cette télévision intelligente fonctionne avec Apple Airplay 2, Apple HomeKit et Amazon Alexa. Le taux de rafraîchissement de 60 Hz n’est pas idéal pour les joueurs passionnés, mais le processeur Sony 4K HDR améliore la qualité d’image et offre moins de flou et un contraste plus net. Si vous recherchez les meilleurs téléviseurs 65 pouces de moins de 1000 euros, il n’est pas surprenant que notre premier choix provienne d’une marque de confiance comme Sony.  

le bon choix
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare