Meilleur choix

Meilleure Montre connectée sans carte sim {2022}⇒ [Top 5]

Avoir une montre connectée est maintenant devenu plus facile que jamais. Avec la large gamme de produits portables disponibles, il est assez facile d’avoir une montre connectée avec ou sans carte SIM. Les utilisateurs peuvent même connecter leur Montre connectée au forfait existant de leur smartphone. 

De plus, nous pouvons même acheter une carte SIM pour la Montre connectée afin de l’utiliser individuellement. Si vous êtes confus et que vous voulez en savoir plus sur une montre connectée qui n’a pas besoin de carte SIM, alors vous êtes au bon endroit. Continuez à lire car nous avons trié sur le volet les meilleures montres intelligentes fournies avec et sans cartes SIM.

🏆Quelle Montre connectée sans carte SIM choisir  ⇒ [Top 5]

Certaines personnes aiment également acheter une Montre connectée avec un emplacement pour carte SIM uniquement ou une Montre connectée qui n’a pas besoin du tout de carte SIM. Pour toutes ces personnes, voici notre liste organisée.

1. Apple Watch SE 

Vérifier le Prix sur Amazon

Apple Watch SE est l’une des meilleures montres intelligentes que vous pouvez acheter. Il a une puce intégrée qui peut être liée à votre téléphone (et à son réseau). Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’acheter une autre carte SIM pour la Montre connectée.

  • Suivi complet de la condition physique et surveillance de la fréquence cardiaque
  • Différents modes d’exercice, de méditation et plus encore
  • Recevez une notification sur votre montre pour les appels, SMS, etc. de votre téléphone.
  • Étanche à l’eau et à la poussière

2. Fitbit Versa 

Vérifier le Prix sur Amazon

Cette montre connectée Fitbit sans carte SIM est l’un des meilleurs trackers d’activité. Vous pouvez simplement le connecter à votre appareil Android ou iOS via Bluetooth ou l’utiliser seul.

  • Fonctionne sur son propre système d’exploitation, mais est compatible avec les principaux smartphones
  • Tracker de fitness et d’activité en temps réel
  • Différents modes d’exercice
  • Étanche
  • La batterie dure plus de 4 jours

3. Montre intelligente hybride Garmin Vivomove

Vérifier le Prix sur Amazon

Garmin a proposé une large gamme de couleurs et de fonctionnalités pour cette montre intelligente qui s’adresse à la fois aux hommes et aux femmes. C’est la meilleure montre connectée hybride qui n’a pas besoin de carte SIM.

  • Traqueurs de santé et de bien-être (y compris un moniteur de fréquence cardiaque)
  • Surveillance de la condition physique avec l’application VO2 Max
  • Conception hybride classique
  • La batterie dure 5 jours
  • Compatible avec iOS et Android

4. Montre connectée Ticwatch S

Vérifier le Prix sur Amazon

Il s’agit d’une autre montre connectée fiable qui n’a pas besoin de carte SIM. Cependant, il est intégré à Google Assistance et sera certainement votre gadget de prédilection.

  • Vous pouvez le connecter avec votre appareil iOS ou Android via Bluetooth
  • Fonctionne sur Androidwear 2.0
  • Suivi complet de la condition physique (intégré à Google Fit)
  • Moniteur de fréquence cardiaque
  • Accédez à Google Play
  • Différents modes d’exercices

5. Montre intelligente Bluetooth Raycon Hero

Il s’agit d’une montre intelligente avancée et conviviale avec un emplacement pour carte SIM, mais elle n’est pas livrée avec sa propre carte SIM. Par conséquent, vous devrez acheter une carte SIM compatible pour la Montre connectée.

  • Podomètre, suivi des calories et des tonnes de statistiques de fitness
  • Applications et messages de médias sociaux intégrés
  • Surface en acier inoxydable avec un design étanche
  • La batterie dure 24 heures
  • Compatible Android et iOS


Comment utiliser une montre connectée sans carte SIM ?

Une carte SIM est une puce qui peut être insérée dans le téléphone ou la Montre connectée pour accéder au réseau cellulaire auquel vous êtes abonné. Cependant, comme vous pouvez utiliser des téléphones portables sans carte SIM à diverses fins telles que les appels ou le chat , les montres intelligentes peuvent également être utilisées. Cet article vous aidera à comprendre comment utiliser votre Montre connectée sans l’aide d’une carte SIM

Tout d’abord, il est bon de savoir pourquoi une carte SIM est requise pour votre Montre connectée. Cela vous aidera probablement à mieux comprendre comment l’utiliser sans la puce électronique.


Pourquoi une carte SIM est-elle requise pour votre Montre connectée?

Le seul but que sert la carte SIM, dans ce cas, est la connectivité au réseau cellulaire. Cela signifie que vous pouvez passer et recevoir des appels. Vous pouvez également envoyer des SMS et les recevoir. Habituellement, une montre connectée est connectée à votre téléphone via Bluetooth. La fonction Bluetooth doit permettre à la montre d’accéder au contenu du téléphone portable. Alors que le smartphone avec des cartes SIM n’en a pas besoin. Il fonctionne de manière autonome et fournit les données requises comme le font normalement les montres intelligentes, et vous permet également d’être connecté via des appels et des messages.

Cela dit, une montre connectée sans carte SIM fait tout de même, juste qu’elle se couple avec votre téléphone pour accéder au réseau cellulaire. Nous devons comprendre que, même sans téléphone ou sans carte SIM, une Montre connectée fait toutes les tâches qu’une Montre connectée est censée faire. Cela signifie que vous n’auriez certainement pas besoin d’une carte SIM pour utiliser une Smartwatch.

L’aspect technique est que votre Montre connectée doit être connectée à Internet pour fonctionner. Cela peut être via votre réseau cellulaire ou via toute autre source comme une connexion Wi-Fi qui permet à votre smartphone de fonctionner à son plein potentiel.

En tant que telle, une carte SIM est une fonctionnalité qui s’ajoute et ne détermine pas les performances de la montre.

Que pouvez-vous faire avec une Montre connectée sans carte SIM ?

Pour répondre à la question, vous devez savoir à quoi sert une montre connectée. Une montre connectée est généralement achetée pour surveiller votre santé et votre bien-être. Il aide à suivre les pas et même votre fréquence cardiaque. Il aide également à surveiller votre sommeil. Dans l’ensemble, la Montre connectée veille à votre bien-être. En outre, il offre les données d’une manière qui peut vous aider à prendre des décisions éclairées concernant votre santé.

Dans le même temps, les capteurs intelligents ne nécessitent pas non plus de réseau cellulaire. Il fonctionne tout seul. Pour que vous puissiez obtenir les données sur votre téléphone portable via une application, vous devez disposer d’une connexion Internet.

Comme nous l’avons dit plus tôt, cela peut provenir de n’importe quelle source; réseau cellulaire ou Wi-Fi. L’application que vous devez télécharger à partir des magasins d’applications peut être facilement téléchargée si la montre dispose d’une connectivité Internet. Surtout, si vous avez entendu parler de Wear OS, il contient des milliers d’applications dans le Play Store que vous pouvez télécharger et utiliser sur votre Montre connectée. Il en va de même pour les montres Apple.

De plus, vous devez comprendre certaines choses qu’une Montre connectée sans carte SIM est meilleure que celle avec laquelle elle est intégrée. La carte SIM nécessite une activation, et cela ne peut être fait que via votre téléphone portable. Même si l’écran tactile de la Montre connectée donne des options pour taper et s’authentifier, c’est difficile que de le faire à l’aide d’un smartphone. De plus, si l’activation n’est pas effectuée et que vous l’utilisez toujours dans notre smartwatch, cela ne sert à rien. C’est aussi égal qu’une montre sans carte SIM.

Le verdict est que vous pouvez utiliser la Montre connectée sans carte SIM et vous assurer qu’elle est connectée à Internet pour obtenir des performances maximales.

le bon choix
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare