Tous les iphone du premier au dernier

les iPhones sont toujours à la mode, le dernier iPhone 11 se révélant être l’un des appareils les plus vendus cette année. Mais ce n’est pas la première fois qu’un téléphone acquiert autant de renommée, en si peu de temps. Presque chaque fois qu’Apple révèle un nouvel iPhone, il se vend comme s’il était fait de bonbons et définit de nouvelles tendances.

Mais où et plus important encore, quand la montée en puissance de l’iPhone a-t-elle commencé? Regardez comme cette liste compte à rebours chaque sortie d’iPhone, à partir de 2007, il y a plus de dix ans, jusqu’au dernier iPhone, la 11e édition de la série de téléphones à succès.

Date de sortie du premier iPhone – 29 juin 2007

Dans les mois et même les années qui ont précédé la sortie du premier iPhone, des rumeurs circulaient sur le Web au sujet d’un iPod qui pourrait également fonctionner comme un téléphone. Ainsi, lorsque Steve Jobs est finalement monté sur scène lors de la convention MacWorld le 29 juin 2007 pour annoncer «Nous allons réinventer le téléphone», l’histoire de l’iPhone a commencé, et l’ère des smartphones était officiellement arrivée.

Dire que Jobs avait raison de dire que ce nouveau produit perturberait le monde des téléphones est un euphémisme. En septembre de la même année,  Apple avait vendu son millionième iPhone . Depuis lors, les ventes ont augmenté régulièrement et, en 2017, elles avaient  vendu plus de 2 milliards d’iPhones . Mais qu’y avait-il de si spécial et unique dans ce premier iPhone?


🏆Tous les  versions de l’iPhone dans l’ordre chronologique (2007 -2020)

10- L’iPhone-Juin 2007

Sorti le 29 juin 2007, l’iPhone d’Apple d’origine avait un écran de 3,5 pouces, une épaisseur de 11,6 mm et une capacité de stockage stupéfiante de 16 Go! Par rapport à la mémoire du téléphone d’aujourd’hui, cela ne semble pas beaucoup, mais c’était énorme au niveau Il avait une mémoire de 128 Mo, ce qui était assez impressionnant et ne pesait que 135 grammes.

Il était cependant considéré en avance sur son temps, et alors qu’Apple, qui avait désormais «repensé le téléphone», baignait dans la lueur du succès de l’iPhone. Apple a immédiatement lancé des plans pour un nouvel iPhone, visant à battre son prédécesseur, dans toutes les catégories. Ce n’était pas une tâche facile étant donné la technologie disponible à l’époque.

9- IPhone 3G – 11 Juillet 2008

À peine un an après la sortie du premier iPhone, qui a eu lieu avant l’App Store, Apple a sorti le «Téléphone que vous attendiez tous». Il avait une connectivité 3G et un stockage de base de 8 Go, petit par rapport à son prédécesseur, bien qu’il ait été initialement publié avec une version 16 Go et 32 ​​Go à la place.

Il mesurait 12,3 mm d’épaisseur, pesait 133 grammes, avait un écran de 3,5 pouces et un appareil photo 2MP, ainsi qu’une mémoire de 128 Mo. Les différences entre l’iPhone 3 et l’iPhone d’origine étaient légères, à l’exception de l’App Store et de sa connectivité 3G.

Malgré tout, il s’est vendu à un million d’unités le premier week-end de sa sortie. C’était vraiment un exploit incroyable de marketing et de technologie et a ouvert la voie au prochain téléphone, qui promettait à nouveau d’être meilleur que le dernier téléphone.

Moins de 11 mois après l’iPhone3 révolutionnaire, Apple, surfer sur le succès de la version précédente, a sorti l’iPhone 3G (S) le 19 juin 2009. À l’époque, c’était «le téléphone le plus puissant» jamais conçu.

Il a également vendu un million d’unités dans sa première semaine. Apple s’est rendu compte qu’avec l’introduction récente de son App Store, 16 Go n’allaient pas le couper, ils ont donc sorti cette version avec 32 Go maximum et une mémoire de 256 Mo, ce qui était le double par rapport aux 128 Mo de l’iPhone et du iPhone 3G.

8- IPhone 4- 24 Juin 2010

1 an et 5 jours plus tard, Apple « a tout changé. Encore une fois ». et ils avaient raison. Avec 9,3 mm d’épaisseur et un écran 3,5 « et un appareil photo 5,0 MP, et 512 Mo de mémoire, Apple vient d’augmenter et d’améliorer son produit dans toutes les dimensions.

« L’iPhone le plus incroyable à ce jour! » l’iPhone 4S est sorti le 14 octobre 2011, avec un appareil photo 8 MP, un stockage de 64 Go et un assistant personnel numérique Siri, ainsi qu’un enregistrement vidéo 1080p. En vendant 4 millions d’unités au cours de sa première semaine, les choses semblaient aller de mieux en mieux pour Apple.

7- IPhone 5- 21 Septembre 2012

« La meilleure chose qui soit arrivée à l’iPhone depuis l’iPhone. » Ce téléphone a publié et introduit des changements révolutionnaires: 1 Go de mémoire, connectivité LTE et connecteurs Lightning. Encore plus réussi que son prédécesseur, il a vendu 5 millions d’unités vendues dès sa première semaine. De nouvelles versions de ce modèle – les 5C et 5S – sont sorties environ un an plus tard, le 30 septembre 2013.

« Vous êtes plus puissant que vous ne le pensez. » était le mantra marketing de l’iPhone 5S. Avec capture vidéo au ralenti, double flash, Touch ID, écran 4 « et appareil photo 8,0 MP. Alors que l’iPhone 5C, sorti en plusieurs couleurs différentes, avait des caractéristiques similaires à celles de l’iPhone 5S, il s’est tout de même vendu à plus de 9 millions d’unités, collectivement.

6- IPhone 6 Et 6 Plus – 19 Septembre 2014

Écran Retina HD, stockage de 128 Go, écran de 5,5 po (Plus) et 10 millions de ventes la première semaine. Un autre énorme succès pour Apple, avec un appareil photo 12 MP et 2 Go de mémoire, une amélioration totale de la technologie d’Apple, comme il a grandi et atteint des niveaux supérieurs aux iPhones précédents et à bon nombre de ses sociétés de téléphonie rivales.

5- IPhone SE-31 Mars 2016

Option plus abordable par rapport à l’iPhone 6, le SE avait tout sauf la touche 3D de l’iPhone 6. Il s’agissait essentiellement d’une version moins chère de l’iPhone, que les gens adoraient vraiment mais oubliaient rapidement. Plus tard dans l’année, le succès de l’iPhone 7 a éclipsé les minuscules changements apportés par la SE à l’industrie des téléphones abordables.

4- IPhone 7 Et 7 Plus – 16 Septembre 2016

Des mois après l’iPhone SE, Apple a présenté l’iPhone 7. Il avait une option de base de 16 Go, un stockage de 32 Go et 256 Go, une double caméra et cette belle couleur noir de jais. C’est à ce moment qu’Apple a supprimé la prise casque pour remplacer les écouteurs par des EarPods et un convertisseur sans fil. Ce téléphone est devenu un succès instantané avant même sa sortie avec un grand nombre de précommandes.

3-IPhone 8 Et 8 Plus – 17 Septembre 2017

À ce moment-là, les utilisateurs s’étaient déjà habitués au style de vie sans prise casque et ont apprécié l’excellente retouche photo et le filtrage des photos du téléphone. L’introduction du couvercle en verre à l’arrière du téléphone et le chargement sans fil en ont fait une situation gagnant-gagnant. L’affichage à ton vrai s’est également avéré être une véritable amélioration.

2-IPhone X-3 Novembre 2017

Le mode Portrait, une caméra frontale supplémentaire, une résolution d’affichage améliorée ont fait tomber instantanément les gens amoureux de ce téléphone. Cependant, lorsque Apple a supprimé le bouton d’accueil du téléphone, ils ont parfois eu des regards sales.

Un peu cher, mais qui en valait la peine, ce téléphone avait tout pour plaire. Il y a eu plusieurs itérations de ce modèle de base. Les iPhone XS et XS Max sont sortis le 21 septembre 2018. Ils avaient un écran Super Retin HD, un look impressionnant et un appareil photo impressionnant. Cependant, Apple a pris les blagues 7 mangées 9 à la lettre, car il n’y avait jamais eu d’iPhone 9. Quoi qu’il en soit, la puce A12 Bionic a augmenté l’efficacité et la durée de vie de la batterie de ces téléphones.

L’iPhone XR était une autre version de ce modèle. Sorti seulement un mois plus tard, le 26 octobre 2018, il a été annoncé avec l’iPhone X. Ce téléphone était plus petit que le XS et le XS Max mais était plus gros que les 7 et 8 plus. Ce n’était pas aussi révolutionnaire ou aussi spécial que le X ou le XS, mais une option colorée et plus abordable, qui a réussi, mais tout le monde a convenu que ce n’était pas aussi bon que le X, le XS ou le XS Max.

1-IPhone 11  Septembre 2019

 

Outre l’iPhone 11, Apple a également annoncé le 10 septembre 2019, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max. Comme l’iPhone 11, cet iPhone dispose d’un processeur mis à jour (A13 Bionic) et d’une durée de vie de la batterie plus longue, bien que l’iPhone Pro et le Pro Max soient conçus pour durer quatre heures et cinq heures de plus que les iPhone XS et XS Max respectivement.

Le 11 Pro offrait un écran Super Retina XDR, avec trois caméras de 12 Mo, mais avec moins d’options de couleur. Le même jour également, Apple a sorti son téléphone le plus cher à ce jour, l’iPhone 11 Pro Max. Le Pro Max était doté d’un écran Super Hd Retina XDR. fondamentalement le même que les iPhones 11 et 11Pro, mais avec un écran considérablement plus grand, ce qui s’avère être juste une avance suffisante pour accumuler de nombreux acheteurs à sa sortie, quel que soit son prix.

Comme les XS et XS Max, les iPhone 11 Pro et Pro Max ont un écran OLED Super Retina tandis que l’iPhone 11 de base a un écran LCD à cristaux liquides qui a moins de résolution.

Cependant, la plus grande différence entre l’iPhone Pro / Pro Max et l’iPhone 11 est l’appareil photo. Pour la première fois dans l’histoire de l’iPhone, un iPhone aura trois appareils photo à l’arrière, dont l’un est un téléobjectif et l’autre est un ultra grand angle.

Cela montre à quel point Apple comprend l’importance d’un bon appareil photo dans un téléphone. Nous vivons à l’ère d’Instagram, les amis.

Mais cette caméra est pour plus que juste les médias sociaux. Il est conçu pour aider les gens à prendre des photos et des vidéos de qualité professionnelle avec leur téléphone, et des applications spécifiques seront publiées pour aider les gens à le faire. Un exemple présenté par Apple est la fusion profonde, qui prend en fait neuf photos à l’aide des trois objectifs presque à la fois, puis traite ces images pour trouver la meilleure version de votre sujet. Des trucs assez cool.

En interne, l’iPhone 11 Pro et Pro Max sont les mêmes. La seule différence est la taille. Après les XS et XS Max, l’iPhone 11 Pro dispose d’un écran de 5,8 pouces et le Pro Max d’un écran de 6,5 pouces.

Comme l’iPhone 11, les modèles de base Pro sont livrés avec un stockage de 64 Go, mais vous pouvez passer à 256 Go ou 512 Mo. Les modèles Pro sont disponibles en seulement quatre couleurs: Spacy Grey, Midnight Green, Silver et Gold.

Pour le modèle Pro, la tarification est la suivante:

  • 64 Go – 999 $
  • 256 Go – 1149 $
  • 512 Go – 1 349 $

Et pour le modèle Pro Max, les prix à la sortie étaient:

  • 64 Go – 1 099 $
  • 256 Go – 1 249 $
  • 512 Go – 1 449 $

  1. […] voir aussi ⇒Tous les iphone du premier au dernier […]

le bon choix
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare